- Namjoon, je t'en supplie, suis Jimin, il ne doit pas trouver Taehyung.
Toujours assis à côté de moi, il ne bouge pas. Il me fixe en mordant l'intérieur de sa joue, l'air tiraillé.
- Jungkook... Je suis ton meilleur ami et je ferais tout pour toi. Mais je suis aussi là pour te dire ce qu'il ne faut pas faire. Taehyung a choisi de s'enfuir, à ses risques et périls. Il t'a laissé les billes pour que tu vois comment il va. Ça s'arrête là, maintenant. Jimin veut le tuer et tu ne peux pas t'y opposer. Les gens de Sigare ont le sang chaud. Il s'en prendra à toi. Et Taehyung est puissant, il se protégera.
- Mais j'aime Taehyung. Et Taehyung m'aime...
- Et ? Ça ne changera rien, Jungkook.
- Si je le protège, il ne mourra pas. Réponds-je, déterminé.
- Tu as vu l'état dans lequel tu es ? Tu tiens à peine debout. Tu ne peux pas te protéger toi même et tu espères protéger quelqu'un d'autre ? Ne rêve pas.
Je le fixe en serrant les dents. Je sais qu'il a raison - parce qu'il a toujours raison - mais je refuse de le croire. Il y a forcément un moyen.
- Mais... Tu peux y aller, toi.
- Je n'ai pas envie de mourir en protégeant quelqu'un que je déprécie. Répond-il en secouant la tête.
- Alors je demanderai à Yoongi.
- Je ne pense pas qu'il interviendra plus que moi. Tu es en sécurité, maintenant. Il a fait ce qu'il devait faire.
Je sens des larmes se former au coin de mes yeux et mes mains se mettent à trembler.
- Alors... On le laisse tomber ?
- Tu dis ça comme si il avait confiance en nous, comme si nous étions amis. Souffle Namjoon. Il n'y a rien de tout ça. La seule chose qui m'a empêchée de le tuer, c'est ton amour pour lui.
Je lève mes yeux vers la sorcière qui se tient toujours là, dans le silence, écoutant notre conversation sans bouger un seul muscle, sans cligner des yeux.
- Vous ne pouvez rien faire non plus, pas vrai ? Fais-je désespéré.
Elle ne répond pas. Ce silence dit tout. Elle ne peut rien faire non plus.
- Vous devriez vous reposer. Finit-elle par dire.
- Je ne peux pas me reposer en sachant Taehyung en danger.
- Je vous assure que si.
Je fronce les sourcils et elle s'approche de moi, positionnant un doigt sur ma nuque.
- Dormez.
Elle augmente la pression de son doigt et je me trouve immédiatement plongé dans le sommeil.
---
Un claquement net me fait ouvrir les yeux. Je suis dans ma chambre et il fait nuit.
Un autre bruit, plus fort, se fait entendre, et la porte s'ouvre brusquement.
Taehyung pénètre dans ma chambre, titubant et essoufflé, et me fait face pendant une seconde avant de se retourner et de dégainer son épée.
Quelques secondes plus tard, des pas se font entendre et Jimin rentre, épée tenue de façon menaçante devant lui. Il a l'air enragé.
Prêt à tuer.
- Jungkook, enfuis toi. Murmure Taehyung.
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...