- Chapitre 26 -

1.4K 151 168
                                    

[présence de lemon (I know wtf)]

- Qui êtes-vous ?!

Taehyung dégaine l'épée rangée dans le fourreau accroché à sa taille, sautant de sa chaise, la pointant vers moi. Ses yeux sont toujours d'un noir aussi passionné et brûlant et j'ai presque envie de dire que je suis triste qu'il n'ait pas perdu cet éclat après m'avoir poignardé, comme si la tristesse avait dû l'éteindre.

Mes doigts se posent sur la base du masque et je le retire, le laissant tomber par terre, juste à côté de moi.

Les yeux de Taehyung s'équarquillent et sa mâchoire se décroche.

Son épée tombe dans un tintement métallique sur le sol et il me fixe sans émettre un son.

- Taeh-

- Je t'ai tué. Me coupe-t-il, la voix grave et froide.

- Apparemment pas. Je réponds sur le même ton. Il faut croire que je suis plus résistant que ce que tu ne pensais.

Soudain, il se jette sur moi et saisit mon cou, me plaquant contre la porte.

Son visage n' est qu'à quelques centimètres du mien et je sens son souffle chaud échouer sur mes lèvres au rythme de sa respiration rapide et saccadée.

Son parfum embaume mes narines et mes pupilles sont plongées dans les siennes, noires et dilatées.

Mon coeur bat à une vitesse trop rapide, j'ai du mal à respirer. Ses mains se resserent légèrement autour de mon cou.

- J'ai déjà eu du mal à le faire la première fois et tu veux que je recommence ? Ooh... Tu es un démon, Jeon Jungkook.

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi il parle mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, car il se penche pour laisser ses lèvres rencontrer les miennes. Mon cerveau cesse de fonctionner tandis que son amprise se resserre toujours autour de mon cou.

Il décolle ensuite ses lèvres des miennes et serre ses mains au maximum.

Un hoquet m'échappe et j'agrippe ses mains, tentant de les retirer. Je donne un coup de genou dans sa hanche et il pousse un petit grognement, lâchant mon cou et se penchant en avant pour masser l'endroit que j'ai atteint.

Sans réfléchir, j'attrape son visage et l'embrasse fiévreusement, le poussant jusqu'à la table sur laquelle il lisait.

À ma plus grande surprise, il se laisse faire et répond même au baiser.

Son dos heurte la table et il s'allonge dessus, m'attirant à lui.

Nos langues se mêlent rapidement à l'échange et nos mains parcourent le corps de l'un et de l'autre sans relâche, comme si nous cherchions à nous séparer d'une barrière qu'il y avait encore entre nous.

Je monte à califourchon sur Taehyung et lui arrache son haut en toile. Il pousse un gémissement de plaisir et continue de m'embrasser.

Nous avons besoin de reprendre notre respiration, mais nous n'en trouvons pas la force.

Ses mains descendent jusqu'à mon pantalon qu'il déboutonne et ne descend qu'à mi-cuisse, en même temps que mon sous-vêtement.

Il me fait ensuite basculer en dessous de lui et me suçote la peau dans le cou en déboutonnant ma chemise. Ses yeux se posent sur ma cicatrice et il la caresse du bout des doigts avant de se pencher pour l'embrasser.

- Tu as vraiment survécu, enfoiré. Souffle-t-il.

Je m'apprête à repondre mais il me coupe en m'embrassant une nouvelle fois.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant