- Chapitre 27 -

1.3K 149 88
                                    

- Seigneur, qu'avez-vous fait ?

Je pleure de plus belle, comme un enfant qu'on gronde.

- Je... Je ne sais pas ce que j'ai fait... Il a dit qu'il me tuerait et que ça dépasserait Senzavolto de son dernier Roi... Et je voulais sauver ma peau... Alors je lui ai dit que je ne serais pas le dernier roi... Maintenant, il est parti tuer Jeongsan... Et Misa... Dis-je en sanglotant.

- D'accord. Calmez vous. Demande Yoongi en posant ses mains sur mes épaules. Réfléchissons. Taehyung ne sait pas où ils se trouvent. Il va probablement aller chercher à Senzavolto d'abord. Et si il n'y va pas, il attend que vous bougiez pour vous suivre. Il ne faut pas que vous retourniez auprès de Misa. Il faut que vous alliez à Senzavolto.

- Mais il faut que quelqu'un les previenne...

- Oui. Je m'en occupe. Taehyung ne sait pas que je vous ai accompagné. Il doit vous penser tout seul ici. Vous allez prendre un bateau et retraverser la mer. Mais il faut d'abord qu'on sorte d'ici. Où est votre masque ?

- Je l'ai... Laissé dans la bibliothèque...

- Récupérez le et rejoignez moi.

Je reprends mes esprits, essuie mes larmes et retourne dans la pièce, récupérant le visage au sol.

Je reviens ensuite auprès de Yoongi et nous quittons le repère par le passage que nous avons emprunté. Yoongi vérifie u'il n'y a personne dans les parages et nous nous fondons dans la foule. Nous retrouvons rapidement la sortie du marché noir et récupérons nos chevaux.

- Je dois vous quitter ici. Déclare Yoongi. Retournez au port, trouvez un bateau qui va à Senzavolto et n'enlevez votre visage qu'une fois là bas. D'accord ?

- D'accord. Que dois-je faire ensuite ?

- Reprenez normalement votre vie. Gouvernez le royaume comme vous l'avez fait auparavant. Taehyung finira probablement par vous rendre visite si il ne trouve pas Jeongsan et Misa. Ne crachez pas le morceau et profitez en pour le capturer. D'accord ?

- D'accord.

- Bonne chance seigneur.

- Bonne chance Yoongi.

Il met immédiatement son cheval au galop et s'éloigne de moi. Je pars à mon tour, prenant le chemin du port. Le marché est toujours très actif. Machinalement, je cherche Jin, mais ne retrouve pas sa chevelure rose et sa cape rouge.

Je laisse mon cheval à un marchand qui me donne quelques pièces en échange et je me rend sur le quai.

Une quinzaine de bateaux y sont amarrés, tous plus grands les uns que les autres. Ce sont des bateaux marchands qui viennent de tous les royaumes alentours. Le marché de Sigare est le plus populaire, alors il attire tous les commerçants autour.

J'inspecte les différents navires et l'un d'eux attire mon attention. Il porte le drapeau de Senzavolto.

Ne voyant personne semblant le surveiller, je monte dessus et m'adresse à un homme en train de nettoyer le pont.

- Excusez-moi. Ce bateau ce rend il à Senzavolto.

- Oui. Répond l'homme d'une voix grave et un peu enrouée. Nous mettons voile dans une heure.

- Puis-je monter avec vous ?

- Vous avez de quoi payer ? Demande-t-il alors que ses yeux se posent sur ma bourse.

Je hoche la tête et tire trois pièces d'or du petit sac de cuir accroché à ma taille, les déposant dans sa main.

- Ce n'est pas moi qu'il faut payer. C'est le capitaine dit il en ricanant.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant