Ses baisers sur mes lèvres...
La chaleur de sa peau contre la mienne...
Ses yeux envoûtants...
Ses cheveux si doux...
Jungkook, reprend toi non de dieu.
Je secoue la tête et retire mon doigt, avec lequel je retraçait le parcours de ses lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux et les repose sur la lettre que j'étais en train d'écrire. Un simple courrier concernant les finances mensuelles du château, rien de plus. Et c'est bien parce que ce n'était pas important que cela m'a poussé à divaguer.
Taehyung a beau m'avoir humilié, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je pense constamment à lui et à la façon qu'il a de m'envoûter.
Il avait raison. Il va me rendre fou. De lui et au sens général.
Et dire qu'avant de croiser sa route, j'étais un Roi de marbre, capable de prendre les bonnes décisions... À présent, je doute de tout et beaucoup de choses semblent m'échapper. Je me retrouve même semblable à un petit chien parfaitement apprivoisé à chaque fois que nous nous rencontrons... Je ne peux pas continuer comme ça... Déjà que les membres du conseil connaissent mon secret, je ne peux pas continuer à me faire marcher sur les pieds en fermant les yeux.
Je finis l'écriture de ma lettre que j'enroule ensuite et emporte avec moi, à l'extérieur de ma chambre, direction la salle du conseil.
Je redoute le moment où je me retrouverai face à tous ses membres. J'ai peur que l'un d'eux face une réflexion quant à mon orientation sexuelle devant Namjoon, Jimin et Misa, qui restent les seuls à ne pas être au courant.
Lorsque je rentre dans la salle, mon meilleur ami me salut, suivi de Jimin et sa sœur, qui me lance un regard complice, puis Yoongi. Le reste des conseillers me saluent d'évidence à contrecœur, car ils prennent leur temps et s'inclinent à peine. Cependant, je ne fais guère de remarque et prend place au bout de la table.
- Bon, par quoi devrions nous commencer ? Fais-je en joignant les deux mains sur la table.
Silence.
Je soupire et décide de prendre l'initiative.
- Commençons par les finances du château.
- Je ne pense pas que ça soit le plus important. M'interrompt l'un de mes conseillers.
Mon poing se serre automatiquement à cause de l'énervement et de l'appréhension.
- Qu'est-ce qui est plus important ? Fais-je avec un regard menaçant.
Ils n'ont vraiment pas intérêt.
Ils échangent tous un regard et certain déglutissent. Ils considèrent la présence de Namjoon, Jimin, Misa et Yoongi avant de parler de nouveau.
- Je crois que nous devrions parler de ce que nous savons.
- Je ne crois pas, non. Je réponds sur un ton glacial.
Namjoon fronce les sourcils et se penche vers moi.
- De quoi est-ce qu'ils parlent, au juste ?
- De quelque chose qui n'a aucune importance, donc rien à faire dans cette conversation. Reprenons sur les finances. Dis-je plus fort.
L'un de mes conseillers se lève soudain et s'appuie sur la table. Il déglutit avant de s'exprimer.
- Vous nous avez peut-être menacé, mais ce problème est trop important pour que nous le négligions.
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...