- Chapitre 19 -

1.4K 164 67
                                    

Je le sens, ma blessure est totalement guérie. C'est pour cela que j'ai de nouveau fait appel à la sorcière.

Je l'ai vue il y a un mois environ à présent.

Entre temps, Jimin est revenu et m'a informé que la grossesse de Misa ne durerait plus très longtemps. J'ai également essayé de "provoquer" le retour de Taehyung en faisant passer de fausses informations chez les "petits oiseaux" de la ville. Des informations me disant injuste ou cruel avec certains citoyens, afin de susciter la colère de Taehyung. Hélas, je n'ai subi aucune attaque de sans-visage, ce qui veut probablement dire que le message n'est pas arrivé jusqu'à eux. Depuis que nous les avons débusqués, il est pratiquement impossible de les retrouver. Yoongi a bien essayé mais à chaque fois qu'il a eu une piste, il s'est révélé qu'elle n'amenait à rien.

Je me rends donc une fois de plus dans la salle du trône avec Yoongi, où nous attend déjà la sorcière.

- Vous ne boitez plus. Constate-t-elle en me voyant arriver.

- Oui, je suis guérie. Dis-je en m'arrêtant devant elle.

- C'est à moi d'en juger. Répond elle en haussant les sourcils, approchant ses mains de l'endroit où j'ai été poignardé.

Elle soulève le tissu de mon haut, poussant légèrement ma cape sur le côté, et pose ses doigts sur ma peau.

Elle attend plusieurs secondes, les yeux fermés, avant de retirer ses mains et de laisser le tissu retomber.

- Vous êtes en effet guéri. Comment va votre femme ? Demande-t-elle en prenant de nouveau un peu de distance.

- Bien. Mais comment savez-vous que j'ai une femme ? Très peu de gens sont au courant.

- Je le sais, c'est tout. Faites attention à elle.

- Va-t-il lui arriver quelque chose ? Je demande, inquiet.

- Cela dépendra de vous. Vous êtes venu faire le rappel d'âme, n'est-ce pas ?

Je hoche la tête, jetant tout de même un coup d'œil incertain à Yoongi, histoire de vérifier qu'il n'a rien contre ça. À vrai dire, je pense qu'il est même curieux de le voir. La sorcellerie n'est pas une expérience que l'on vit quotidiennement.

- Nous devrions le faire chez moi. Déclare-t-elle en laissant ses yeux glisser sur chaque recoin de la pièce. Il faut que je le fasse dans un endroit qui m'est plus familier. C'est de la magie plutôt puissante.

Je ne la contredis pas et l'invite à nous montrer le chemin.

Après être sortis du château, nous prenons des chemins peu ou mal fréquentés, afin que l'on évite de me reconnaître.

Nous marchons jusqu'à l'orée de la forêt, non loin de la ferme des parents de Taehyung. Cela provoque une douleur aiguë en moi. Je regrette encore et regretterai toujours ce que j'ai fait.

Nous arrivons finalement devant une petite chaumière à l'écart du reste de la cité. Le toit est légèrement tordu et recouvert de mousse. De la fumée sort de la cheminée et un chat noir nous regarde à travers l'un des carreaux poussiéreux d'une petite fenêtre. On dirait une maison de contes de fées.

La sorcière nous invite à entrer, poussant la porte en bois crissante.

Nous entrons dans une grande pièce, dont le centre est dépourvu de meubles. Ils ont tous été disposés de façon à ce que l'espace au centre soit vide. Au sol est dessiné un cercle relativement grand, dans lequel est peint une étoile à cinq branches. Autour de ce cercle se trouvent d'autres petits cercles. Encore une fois, on se croirait vraiment dans un conte de fées.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant