- Chapitre 28 -

1.3K 150 98
                                    

- Bonjour à tous.

- Bonjour seigneur. Font les conseillers en s'inclinant avant de s'asseoir.

- J'ai vu mon enfant et ma femme. Ils sont en pleine forme et bien protégés. Le problème est que... Le sans-visage qui cherchait à me tuer est au courant de leur existence. J'explique, les poings serrés.

Les conseillers semblent tous choqués.

- Comment cela est-il possible ?! Demande l'un d'eux, ne comprenant pas comment cela a pu arriver.

Je jette un coup d'œil à Namjoon qui secoue la tête, m'indiquant de ne pas leur dire.

- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il a menacé de les tuer avant d'en finir avec moi. Il ne connaît pas leur position, alors je le soupçonne de me suivre jusqu'à ce que je le conduise à eux. Il est probablement déjà à Senzavolto. Mon but est de le capturer.

- Et non de le tuer ? Demande l'un d'eux, les sourcils froncés.

- Non. Je compte me servir de lui pour démanteler tout le clan.

- Et si il ne coopère pas ?

- Je le tuerai. Je ments.

Mes conseillers semblent satisfaits par la réponse, alors je continue.

- Je vais avoir besoin d'hommes pour capturer le sans-visage. Des hommes discrets. Est-ce que l'un d'entre vous pense savoir où en trouver ?

- Yoongi n'était il pas l'homme idéal ? Demande l'un des plus conseillers, assis au bout de la table.

- Il est resté auprès de ma femme et mon fils pour les protéger.

- Alors je pense pouvoir faire l'affaire. Continue le jeune homme. J'ai suivi un entraînement contre les sans-visages. Je peux vous aider.

- Merci. Connaissez vous d'autres personnes capables de cela ?

- À part seigneur Kim, je ne vois pas. Intervient un autre conseiller en fixant Namjoon.

- Alors il n'y aura qu'eux. Deux contre un, ça devrait suffire. Ils resteront cachés dans ma chambre, où je resterai constamment cloîtré. Vous voilà informés. À présent, vous pouvez disposer.

Les conseillers se lèvent tous et quittent la pièce, sauf le jeune qui a proposé son aide.

-  Comment t'appelles tu ? Demande Namjoon.

- Taehyun. Répond il en souriant et mon cœur saute un battement.

Il s'appelle pratiquement Taehyung.

- B-bien... Allons-y. Fais-je en butant sur les mots.

Nous quittons tous les trois la salle du conseil puis marchons silencieusement dans les couloirs, jusqu'à ma chambre.

Une fois à l'intérieur, je verrouille la porte et je m'installe à mon bureau tandis que Namjoon se cache dans une armoire et Taehyun se dissimule derrière le rideau, accroché à la fenêtre dans mon dos. Cette fenêtre est celle par laquelle Taehyung est sorti la première fois que je l'ai vu.

Je chasse cette pensée de ma mémoire et me met au travail. J'ai un nombre important de courriers à rédiger et j'aimerais finir cela le plus tôt possible.

J'écris donc cinq courriers d'une traite avant de faire une pose.

Je m'étire, les bras levés vers le plafond, et je sens soudain quelque chose de froid sur ma nuque. Je me retourne et découvre Taehyun, un large sourire sur les lèvres. Il tient la pointe d'une épée contre ma peau. Il pose don index sur sa bouche, me faisant signe de me taire, ce que je fais.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant