- Chapitre 8 -

1.7K 207 178
                                    

Du foin. Il y a une odeur de foin.

J'ouvre les yeux. J'ai les bras croisés sous la tête et je suis allongé sur un ballot de foin, le regard fixé sur le plafond sal d'une vieille grange.

Je me redresse et constate que mon corps est plus petit, moins développé, comme si la puberté n'avait pas encore agît sur moi.

Je remarque ensuite que le ballot de foin sur lequel je suis assis est au sommet d'une multitude d'autres ballots entassés. Une légère brise caresse mon visage et je souris. Le sentiment est agréable.

J'entends soudain du bruit juste derrière moi et je me retourne.

- Taehyung ! Je m'exclame joyeusement.

Le garçon un peu plus âgé que moi sourit, accroupi quelques mètres plus loin, lui aussi assis sur un ballot du sommet de cette montagne de foin.

- Tu es là depuis longtemps ?

- Je te regardais dormir. Répond-il d'une voix apaisante.

Je rigole doucement puis me lève pour venir m'asseoir à côté de lui.

- Tu t'es encore échappé du château ? Demande-t-il, préoccupé.

- Oui... Mais les entraînements avec le maître d'armes sont barbants...

Je fait la moue et il pose sa main sur mon épaule, faisant battre mon cœur plus fort.

- Tu ne devrais pas rater les leçons. Il faut que tu saches te battre. N'oublie pas que les sans-visages finiront par s'en prendre à toi.

Je hausse les épaules.

- Je ne les laisserai jamais m'avoir. On descend ?

Il hoche la tête et je saisis son bras, l'entraînant avec moi alors que je saute de ballot de foin en ballot de foin, me rapprochant peu à peu de la terre ferme.

- On va dans la forêt ? Je demande une fois arrivé en bas.

- Mon père a besoin de moi dans les champs. Répond Taehyung, un peu embêté.

- Pas longtemps... S'il te plaît.

- Raaah... Je ne peux vraiment jamais rien te refuser.

Je souris et fait un petit saut en l'air avant de l'attirer dans la forêt, juste à côté de la ferme.

À présent, ce n'est plus l'odeur du foin qui emplit mes narines mais celles de la mousse.

Les oiseaux chantent et le soleil brille à travers les feuilles des arbres, réchauffant délicatement nos deux visages.

- Taehyung... Je peux te demander quelque chose ? Fais-je, incertain.

- Bien sûr. Répond-il machinalement.

- Voilà... Hum... Ça fait plusieurs jours que je me demande... Ce que ça fait d'embrasser un garçon.

- Et ? Demande-t-il, me fixant cette fois ci attentivement alors que nous continuons de marcher.

- Est-ce que je peux... Essayer avec toi ?

Mon cœur bat à la chamade et mes joues prennent instantanément une teinte rosée.

- Bien sûr. Répond il machinalement.

Je m'arrête alors et il fait de même. Je le fixe un long moment alors que mes yeux se posent sur ses lèvres.

Si tentantes.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant