Du foin. Il y a une odeur de foin.
J'ouvre les yeux. J'ai les bras croisés sous la tête et je suis allongé sur un ballot de foin, le regard fixé sur le plafond sal d'une vieille grange.
Encore ce rêve...
Je me lève et me retourne immédiatement, découvrant Taehyung assis juste derrière moi.
Il n'y a aucune animosité dans son regard. Il est tout bonnement paisible, rien ne semble le tourmenter.
- Taehyung ? Ma voix sort à moitié étouffée, je ne sais pas ce que je suis en train de faire.
- Oui ? Répond-il calmement.
- Est-ce que tu crois qu'il y a des erreurs qu'on ne peut jamais rattraper ?
- Je ne sais pas, pourquoi ? Demande-t-il, les sourcils froncés.
- Parce que... Non, rien...
- Je suppose que tout dépend de l'erreur. Ajoute-t-il.
- Et les sentiments, tu crois que ça compte ?
Il me fixe un long moment sans rien dire. Je n'arrive pas à deviner ce qu'il pense.
Soudain, quelqu'un l'appelle. Je reconnais alors vaguement la voix d'une de ses petites sœurs.
Il se jette sur moi et me pousse à me rallonger afin que nous ne soyons pas visibles.
Sa petite sœur pénètre sous la grange et l'appelle encore une ou deux fois avant de partir.
C'est alors que je me rends compte qu'il est couché sur moi, son visage à seulement quelques centimètres du mien.
- Personne ne doit savoir que je traîne avec toi... Murmure-t-il. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ou d'en attirer à ma famille.
Je me sens soudain coupable à ses mots. Il est vrai que cela pourrait représenter un grand risque... N'est-ce pas ?
Il attend encore quelques instants avant de se redresser et de m'aider à faire de même. Il retire les quelques morceaux de foin coincés dans mes cheveux en souriant et je sens mon cœur battre à tout rompre.
- Et si nous allions dans la forêt ? Propose-t-il en se levant.
Je le saisis par la manche et l'oblige à se rasseoir immédiatement, paniqué.
- Non, Taehyung, n'allons pas là bas.
- Pourquoi ? Demande-t-il confus.
- Parce que... On pourrait nous voir. Tu ne veux pas d'ennuis, pas vrai ?
- Tu as raison. Répond il en souriant. Restons ici.
Nous restons donc assis là un long moment, plaisantant à propos de multiples choses, le cœur et l'esprit légers.
Puis il s'arrête soudainement de rire pour me fixer une nouvelle fois. Il devient sérieux et se penche doucement vers moi, faisant indéniablement palpiter mon cœur.
- Je me suis toujours demandé... Quel goût ces lèvres avaient... Murmure-t-il en passant son pouce sur mon croissant de chair.
Je retiens mon souffle, tandis qu'il se penche encore un peu, puis cet éternel rictus apparaît sur ses lèvres et il s'écarte de moi.
Je sens alors un liquide chaud couler le long de ma peau au niveau de mon ventre. Je baisse la tête pour constater que le liquide est rougeâtre, presque noir sur mes vêtements sombres.
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...