[Alerte 🍋]
- Taehyung.
Son sourire se fait plus large et il quitte la fenêtre, s'approchant lentement de moi.
- Tu as retrouvé la mémoire, on dirait. Murmure-t-il sans se départir de son sourire. Alors, qu'est-ce que ça te fait d'être un monstre ?
- Je n'avais que... 15 ans... Je réponds, le souffle saccadé.
- Ça n'efface pas ce que tu as fait. Fait il de sa voix grave.
Son sourire disparaît alors qu'il s'approche encore de moi. Immédiatement, je dégaine mon épée.
- N'approche pas !
Il s'arrête juste au moment où la pointe de l'arme touche son buste.
- Range ton épée, Jungkook. Tu sais très bien que tu n'y arriverais pas. Tu ne veux pas que je meurs, n'est-ce pas ?
Il me fixe de ses yeux envoûtants, habités d'une lueur curieuse. Il a la tête légèrement penchée sur le côté et il fait la moue.
Et je me sens si faible.
Je baisse mon épée puis il sourit, restant cependant à distance.
- J'étais venu voir si tu avais retrouvé la mémoire. Déclare-t-il de sa voix douce et grave.
- Et tu vas te débarrasser de moi ?
Taehyung réfléchit un instant.
- Non. J'attendrai un peu. Répond il en me fixant toujours.
Il fait cependant trois pas de plus et le voilà à seulement quelques centimètres. Je vois chacun de ses traits parfaits, comme dans mon rêve. Et ils sont d'autant plus parfaits qu'ils sont ceux d'un adulte, non plus d'un adolescent.
- Tu veux le refaire, n'est-ce pas ? Tu veux de nouveau m'embrasser comme ce jour là ?
Je déglutis et retiens mon souffle. Évidemment que j'en ai envie. Mais en ais-je le droit ?
- Tu m'aimais, n'est-ce pas ? Continue-t-il. Mais tu ne voulais pas que ça se sache. Alors tu m'as accusé. Si stupide...
Je baisse les yeux, incapable de le contredire. Il a raison. J'aurais dû être plus prudent, tout ça ne serait jamais arrivé.
Je relève la tête vers lui, m'apprêtant à lui présenter des excuses mais il se produit une chose à laquelle je ne m'attendais pas.
Sa main se pose sur ma nuque et il m'attire à lui, posant ses lèvres sur les miennes.
J'ai l'impression d'être au paradis. La douceur de sa bouche contre la mienne, la façon qu'il a de trouver l'angle parfait, son odeur, ses longs doigts contre ma peau.
Je me perds dans le baiser que je rends plus intense, en travaillant ma bouche contre la sienne. Je sens cette chaleur oubliée réapparaître et un sentiment d'avidité et d'indépendance se construit au plus profond de moi.
Je l'aime et j'ai besoin de lui. Comme ça l'a toujours été. Comment ais-je pu seulement l'oublier ? Je suppose que je ne voulais pas affronter ce que j'ai fait à celui pour qui ma passion brûlait.
Mes mains se posent sur ses hanches et j'attire son corps d'avantage contre le mien. Son torse rencontre mon torse et je sens que j'ai besoin d'être encore plus proche de lui. Le baiser est toujours plus brûlant, tandis que nos langues prennent part à l'échange et j'ai la sensation de suffoquer, tandis que lui ne semble pas avoir besoin de respirer.
J'écarte donc mon visage pour reprendre mon souffle et son sourire réapparaît immédiatement.
- Déjà fatigué ?
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...