Je respire un grand coup avant de frapper à la porte de la chambre de Yoongi, que j'accueille dans le château.
- Entrez. Répond-il d'une voix calme.
Je m'exécute et le trouve assis à son bureau, écrivant quelque chose à la lueur d'une bougie. Lorsqu'il se tourne vers moi, il semble un peu surpris.
- Oh, le Roi. Je ne pensais pas vous voir ici.
Je ferme la porte et m'approche de lui d'un pas hésitant.
- J'ai besoin de vous. Vous êtes le seul qui puissiez réellement m'aider. Fais-je d'une voix incertaine.
- J'écoute, asseyez vous. Dit il en tirant une chaise.
Je prends place en face de lui et joue nerveusement avec les doigts.
- J'ai besoin que vous gardiez secret absolument tout ce que je vais dire. Vous serez le seul au courant.
Yoongi hoche la tête, montrant qu'il a compris et qu'il est prêt à entendre ce que j'ai à lui dire.
- Bon... Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a permis de me souvenir de tout. Je sais qui est le sans-visage qui cherche à me tuer et je sais ce que je lui ai fait.
Je marque une pause, m'assurant que Yoongi n'a rien à dire, puis continue.
- Il s'appelle Taehyung. Il était le fils d'un couple de fermiers et il avait deux petites sœurs. Il était mon seul ami, et je m'échappais souvent du château pour le retrouver. J'étais profondément amoureux de lui.
Immédiatement, Yoongi fronce les sourcils. Pourtant, je ne relève pas et poursuit.
- Un jour, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser et il m'a laissé faire. Cependant, quelqu'un nous a vu et j'ai paniqué. J'ai alors accusé Taehyung de m'avoir embrassé et elle est immédiatement allée le dire à tout le village. Taehyung savait ce qui allait arriver, alors il m'a promis de me tuer. Il s'est ensuite enfui et sa famille a été... Brûlée.
Yoongi reste un long moment silencieux puis croise les jambes, posant ses mains sur ses genoux.
- Je comprends qu'il ai été choisi pour vous tuer. Répond Yoongi en souriant.
- Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable... Mais n'y a-t-il pas un moyen ? Je regrette ce que j'ai fait. J'étais jeune et stupide.
- Cela n'efface pas les erreurs que vous avez faîtes. Honnêtement, si il y avait une chance pour que vous soyez épargné, elle serait dûe au fait que Taehyung a probablement des sentiments pour vous. Mais je vous l'ai dit, les sans-visages ont abandonné leur cœur au profit de leur vengeance. Ne vous attendez pas à une quelconque pitié, il n'y en aura pas.
- C'est sûr ? Je demande, le cœur serré.
- À 99,99%. À votre place, je ne prendrais pas de risque pour 00,01%.
- Mais que puis je faire alors ? Il n'abandonnera pas son désir de vengeance et je ne veux pas mourir.
- Le tuer avant qu'il ne le fasse.
- Je ne veux pas qu'il meurt. Je réponds immédiatement. Je... J'ai toujours des sentiments pour lui. Je le sais depuis que je l'ai vu.
- Si vous refusez de le tuer, les gens vont se poser des questions. Ils pourraient finir par comprendre. Aimer les hommes est un risque ici. Vous le savez, vous l'avez vu par vous même.
- Et si Taehyung disparaissait simplement, sans laisser de traces ? Que dirait on ?
- On ne vous accuserait pas. Mais que voulez-vous dire par là ?
- Je le cacherais.
- Vous souhaitez le garder pour vous et faire de lui un animal en cage, n'est-ce pas ?
- C'est le seul moyen de l'avoir à mes côtés, de lui montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais.
- Ce n'est pas ce qu'il croira si vous le gardez enfermé.
Je me mords la lèvre inférieure et attrape mes cheveux, tirant dessus nerveusement.
- Mais alors... Que puis-je faire ?
- Vous battre contre lui pour toujours ? Je ne vois que ça. Répond l'ancien sans-visage en haussant les épaules.
- Je veux trouver une meilleure solution. Croyez vous que vous pourriez le retrouver ?
- Avec les informations que vous m'avez données, c'est probable. J'ai presque localisé leur cachette. Mais pourquoi devrais-je le retrouver ?
- Pour que je lui parle avant qu'il ne m'attaque. Même si il y a peu d'espoir, je veux essayer.
- Vous pourriez le rendre encore plus en colère, vous savez ?
Je hoche la tête, fixant le sol.
- Contentez-vous de le retrouver, je me charge du reste. Et n'oubliez pas, vous ne devez parler à personne de cette conversation. Je veux que tout cela reste secret. Personne ne doit connaître mon passé, ni mes préférences sexuelles, ou je serais tué encore plus rapidement. Je préfère mourir des mains de celui que j'aime plutôt de quelqu'un qui ne me comprend pas.
Il mime la fermeture de sa bouche avec une clé qu'il jette ensuite dans le vide et je me lève.
- Bonne nuit, Yoongi.
Il me retourne la salutation et je quitte sa chambre.
Je marche dans les couloirs sombres du château, seulement éclairés par quelques flambeaux accrochés aux murs, qui projette mon ombre, me donnant froid dans le dos. Auparavant, je n'ai jamais eu peur du noir, mais à présent je sais que Taehyung peut en surgir à tout moment pour me tuer.
J'arrive devant la porte de ma chambre que je pousse. Je rentre et referme à clé derrière moi.
J'allume ensuite une bougie puis sent un léger courant d'air soulever ma cape.
Une seconde.
Je n'ai pas ouvert la fenêtre.
Je me retourne immédiatement et cesse de respirer.
Il se tient là, vêtu d'une cape blanche aux bordures dorées, comme au couronnement. Ses orbes brunes et envoûtantes sont fixées sur moi, et le même sourire malicieux que d'habitude habille ses lèvres tentantes.
Ces lèvres que j'ai déjà senties contre les miennes.
Je déglutis et m'autorise à respirer.
- Taehyung.
Son sourire se fait plus large et il quitte la fenêtre, s'approchant lentement de moi.
[Note de l'auteur]
Cliffhanger mwahahahaha 😈
Vous allez devoir attendre le chapitre suivant hehehe.
Vous êtes pas prêts les gars.
À très vite 💕
Ghetis
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...