- Chapitre 14 -

1.6K 175 114
                                    

- C'est l'heure, seigneur. [Vous avez vu cette rime ?] Déclare l'un des généraux de l'armée. Quels sont vos ordres ?

- Nous allons nous rendre dans le repère des sans-visages. Ils le connaissent comme leur poche. Nous serons désavantagés. Je veux vos meilleurs hommes formés pour les débusquer. Je veux que vous les attrapiez et que vous les enfermiez.

- Ne vaudrait-il pas mieux que nous les tuions ? Le danger serait définitivement éliminé.

- Non. Je sais très bien que nous n'arriverons pas à tous les attraper. Nous avons besoin de les garder en vie pour leur soutirer des informations. Je ments, tout en soutenant son regard.

- À vos ordres, seigneur.

Le général me salue puis quitte la pièce, au moment même où Yoongi rentre.

- Des nouvelles de ce que je vous ai demandé hier ?

- J'y travaille. M'assure-t-il. Je suis venu vous chercher, votre cheval est prêt.

Je hoche la tête et le suit à l'extérieur. Un grand nombre d'hommes sont à cheval, armé de matériel de qualité.

- Vous venez avec nous, n'est-ce pas ? Je demande à Yoongi.

- Oui. Mais je compte venir à pied. Je serai plus discret. Et puis, quoi de mieux qu'un sans-visage pour battre un sans-visage ?

Il n'attend pas ma réponse et s'éloigne.

Je me hisse sur mon cheval et prend une grande inspiration.

Taehyung, je vais te trouver.

J'y ai pensé toute la nuit plutôt que de dormir. De toute façon, à quoi bon essayer de dormir quand on n'a pas sommeil ?

J'entends le claquement de sabots sur le pavé juste derrière moi et me retourne, découvrant Jimin, montant un magnifique cheval blanc, contrastant avec la robe noire de celui sur lequel je me tiens.

- Êtes vous prêt ? Me demande-t-il, le sourire aux lèvres.

J'hésite un instant, hochant la tête puis regardant de nouveau devant alors qu'il s'arrête à mes côtés.

- Il est temps que nous neutralisions tous ces sans-visages. J'en ai assez de savoir ma vie menacée juste parce que j'ai obtenu une place que je n'ai ni choisie, ni demandée. Déclare-t-il.

- Vous ne vouliez pas être Roi ? Fais-je un peu surpris.

- Disons que je n'en avais pas grand chose à faire. Mais maintenant que je suis là, je dois assumer ma responsabilité jusqu'au bout.

Il fait un pause pendant quelques instants avant de se tourner vers moi.

- Au fait, Jungkook. Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit. Là où est partie ma sœur il y a... Comment pourrais-je dire cela... C'est un village un peu à part. Là bas, les femmes enceintes sont sacrées, et on y fait beaucoup de choses qui dépasseraient votre imagination... Comme réduire la durée de l'enfantement et faire accoucher la femme plus vite. C'est sans risque et c'est ce que va subir Misa. Le bébé va grandir vite et ils sera là dans quelques mois.

J'équarquille les yeux, surpris.

- Comment une telle chose est elle possible ?!

- Les femmes là bas ont des connaissances extrêmement anciennes mais aussi approfondies. Elles utilisent des plantes aux vertus spéciales qu'elles incorporent aux plats. Votre enfant ne vas pas seulement naître plus vite, mais il va aussi apprendre et se développer plus rapidement que la moyenne. Et je vous rassure, il en restera parfaitement humain.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant