- Chapitre 31 -

1.4K 148 191
                                    

J'ouvre péniblement les yeux, grimaçant immédiatement à cause de la douleur.

- Seigneur ! Vous êtes enfin réveillé ! S'exclame une servante assise à mes côtés, une bassine d'eau à la main. Je vais chercher seigneur Kim !

Elle pose sa bassine et se lève, quittant la pièce, pour revenir quelques minutes plus tard avec Namjoon.

- Jungkook ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?! S'exclame-t-il en se penchant sur moi.

Je jette un coup d'œil à la servante, qui comprend qu'elle doit nous laisser seuls, et Namjoon s'assied.

- Qui t'a poignardé ? Taehyung ?

Je secoue la tête.

- C'est moi. Parce que, de lui et moi, l'un d'entre nous devra mourir si il continue de vouloir me tuer. Et je préfère mourir plutôt que lui. Mais comment est-ce que j'ai atterri ici ? J'étais loin...

- Nous t'avons trouvé sur ton lit. Tu avais l'abdomen bandé mais ça n'empêchait pas la blessure de saigner. On a appelé la sorcière pour qu'elle te soigne.

Je me redresse immédiatement à l'évocation de cette dernière, mais retombe immédiatement à cause de la douleur.

- Tu ferais mieux de rester couché. Ta blessure va prendre du temps à recicatriser.

- Est-ce que la sorcière a dit quelque chose de particulier ? Je demande, plein d'espoir.

- Elle a dit beaucoup de choses, mais je n'ai pas l'impression que toutes avaient du sens.

- Répète moi ce qu'elle a dit.

- Je ne me souviens pas de tout... Elle a dit que ta blessure avait été désinfectée et bandée proprement, que tu étais resté deux jours allongé. D'ailleurs, tu sentais fort le foin, alors on a changé tes vêtements. Elle a aussi dit que plus de sang allait être versé, et que les amants seraient un jour réunis. J'ai beau avoir 148 de QI, je n'ai pas saisi. Oh, et elle a parlé de deux mondes qui s'entrechoquent, elle m'a perdu.

- Qu'a-t-elle dit à propos de ça ?!

- Hum... Qu'une fois que l'un d'eux serait brisé, l'autre tomberait lui aussi peu à peu en morceau.

Je plonge mes mains dans mes poches, à la recherche des deux billes, puis je me souviens qu'on m'a changé.

- Où sont les vêtements que je portais quand on m'a trouvé ?

- Ils étaient plein de sang, on les a jetés.

- Est-ce que vous avez vidé les poches ?

- Oui, leur contenu est sur ton bureau.

- Est-ce que tu peux m'apporter les deux billes qui y étaient s'il te plaît ?

Namjoon fronce les sourcils.

- Il n'y avait pas de billes.

- Quoi...?!

- On a pas trouvé de billes dans tes vêtements.

- Est-ce que tu peux appeler Yoongi, s'il te plaît ?

Namjoon hoche la tête et se lève, quittant la pièce.

La porte s'ouvre de nouveau quelques minutes plus tard mais c'est l'ancien sans-visage qui entre dans la pièce.

- Vous m'avez demandé ?

- Oui. Les billes que vous aviez mises dans ma poche l'autre fois, d'où viennent elles ?

- C'est la sorcière qui me les a données lorsque vous avez été poignardé, la première fois.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant