[Ce chapitre contient des propos à caractère sexuels]
- Misa, consentez vous à prendre pour époux Jungkook ?
- Oui. Répond elle avec un rictus.
- Jungkook, consentez vous à prendre pour épouse Misa ?
- Oui. Fais-je avec une assurance quelque peu mitigée.
- Je vous déclare liés par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. [Oui je sais, ça sonne très actuel mais on s'en fout]
Je me tourne vers Misa et dépose un rapide baiser sur ses lèvres, sans grande conviction.
Namjoon, le seul témoin du mariage, car il en fallait un, applaudit.
L'homme d'église s'incline puis se retire de la petite crypte dans laquelle nous nous trouvons.
- Je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à consommer notre mariage. Ajoute Misa, peu inquiète à l'idée d'avoir une relation sexuelle avec moi alors qu'elle me connait à peine.
Nous ne nous sommes rencontrés que il y a deux jours et nous voilà déjà mariés. Je n'aime définitivement pas cette relation. Heureusement que je n'ai rien contre elle.
Namjoon remarque mon air peu enthousiaste et me donne une petite tape dans le dos.
- Aller, ça ne devrait pas être si terrible... Murmure-t-il en m'adressant un clin d'œil. En plus, elle a ce qu'il faut où il faut...
Je reconnais bien là son côté pervers... Il a toujours aimé les femmes. Enfin, dans le sens où elles lui servaient de distraction...
Je n'ai jamais dormi avec qui que ce soit, et Misa sera ma première fois. J'ai été éduqué de ce côté, évidemment, mais je ne suis jamais passé à la "pratique".
Misa attrape ma main et fait signe à Namjoon, alors qu'elle m'emmène à l'extérieur de la crypte.
La nuit est noire mais le ciel est dégagé, laissant les étoiles couvrir son ensemble.
Mes yeux s'abandonnent à la contemplation des constellations alors que nous marchons vers le château, situé non loin de là.
Nous rentrons par une petite porte située dans la cour des cuisines et passons les couloirs dans lesquels dorment les domestiques.
Après la traversée de tout le château, nous arrivons finalement à ma chambre et je sens une boule se former dans mon ventre.
Je ne veux pas coucher avec quelqu'un pour qui je n'ai aucun sentiment.
Mais c'est mon devoir en tant que Roi.
Misa saisit mes mains et se tient face à moi, me tirant vers le lit. Elle m'attire ensuite à elle et pose ses mains sur mes épaules, retirant ma cape.
- Détends toi. Murmure-t-elle en voyant mon visage crispé.
Plus facile à dire qu'à faire...
Elle retire sa robe jaune légère, accrochée à ses poignets par des bracelets d'argent.
Elle se retrouve nue devant moi, une poitrine et un fessier généreux, la peau mate et les cheveux bruns tombant en cascade bouclée le long de son dos.
Elle est magnifique, mais je ne ressens rien.
Misa contemple mon visage et sourit.
- Je ne te fais rien ?
Je ne dis rien, de peur de l'offenser et elle s'approche de moi, posant sa main directement sur mon entre-jambe. J'ai un mouvement de recul.
- Il faut croire que tu es plus mature pour certaines choses que pour d'autres... Ou bien, c'est autre chose.
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...