- Chapitre 18 -

1.4K 164 111
                                    

- La sorcière est dans la salle du trône, seigneur. Voulez-vous que je l'amène ici ou préférez vous descendre ? Me demande Yoongi après être entré dans ma chambre. Si vous la laissiez venir, nous pourrions probablement la laisser vérifier l'état de votre blessure.

- Pas la peine, je vais y aller. Je dois aller voir les prisonniers aussi, alors autant que je me lève.

Yoongi hoche la tête et s'approche du lit pour m'aider à en sortir.

- Vous devriez tout de même vous habiller avant de descendre. Suggère l'ancien sans-visage.

- C'est une bonne idée. Dis-je en retirant ma chemise et la jetant sur le lit, attrapant mes vêtements.

Je les enfile ensuite, ignorant la douleur de la blessure afin de finir rapidement.

Une fois prêt, je sors de ma chambre et me dirige lentement vers la salle du trône. Mes sujets me saluent et m'annoncent qu'ils sont heureux de me voir de retour.

En arrivant dans la salle du trône, je découvre une jeune femme aux longs cheveux roux, portant une robe rouge. Je m'attendais à voir quelqu'un de beaucoup plus âgé, le dos courbé et le visage ridé.

- Bonjour seigneur. Fait-elle d'une voix plutôt grave, s'inclinant. Vous saignez.

Je baisse la tête pour regarder ma blessure mais il n'y a aucune trace de sang sur mes vêtements.

- Comment est-ce que...

- L'odeur... Ça sent le fer rouillé. Laissez moi examiner ça. Fait-elle en s'approchant.

J'hésite un instant avant de soulever la fabrique de mon haut, révélant le bandage couvert de sang.

Avec des mains d'expert, elle le retire et regarde attentivement ma peau, l'effleurant du bout de ses doigts.

- La blessure était presque refermée mais le fait de bouger l'a rouverte. Mais maintenant que je vous sait conscient, je peux tenter de la soigner sans que cela n'est d'impact sur votre santé. Si vous vous êtes réveillé, c'est que les dieux n'en ont pas fini avec vous. Déclare-t-elle en fronçant les sourcils. Mais vous devriez faire attention. On va vous poignarder de nouveau à l'avenir. Faites en sorte que ça n'arrive pas au même endroit.

J'équarquille les yeux.

- Comment est-ce que vous pouvez savoir ça ?

- Je le sais, c'est tout.

- Et vous savez qui va le faire ?

- Pas Taehyung. Répond elle sans hésiter.

Comment connaît elle le nom de Taehyung ? Yoongi lui en a-t-il parlé ?

Je me tourne vers ce dernier qui semble aussi confus que moi.

La sorcière passe alors sa main au dessus de ma blessure en prononçant des mots incompréhensibles. C'est alors que je vois le sang peu à peu sécher et la peau se refermer comme par magie.

- Que... Qu-qu'est-ce que...

- La blessure est cicatrisée de l'extérieur mais pas encore de l'intérieur, c'est pour éviter le saignement et l'infection. Soyez prudent, ne faites pas trop d'exercice et tout ira bien.

Elle s'écarte ensuite de moi et je laisse le tissu de mon haut retomber. La douleur de la blessure a diminué de moitié. C'est vraiment impressionnant.

- Vous vouliez que je vous parle du rappel d'âme, n'est-ce pas ? Me demande-t-elle.

Je hoche la tête.

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant