Hey! Je m'appelle Angela et j'ai 14 ans, je vis avec mes parents au Congo, lubumbashi plus précisément. Je suis née en Belgique, puis ai déménagée à lubumbashi.
J'étudie dans un lycée français, je m'entend avec tout le monde, mais je suis assez timide. Je parle oui, mais pas souvent surtout en public.
En ce moment c'est pas la joie dans ma vie, mon meilleur ami Carlos, que je considère comme mon frère est parti vivre en Belgique. il est portugais, nos parents étaient amis bien avant notre naissance. Il a 2 ans de moins que moi. En Belgique nous habitions dans la même ville, jusqu'à ce que j'aille à Lubum, où sa famille et lui on finit par nous rejoindre. Drôle de coïncidence. Mais il y a quelques mois il est retourné en Belgique.
Il y a également Louis, qui est aussi portugais. Il a le même âge que moi. C'était mon voisin, avant qu'il ne retourne au Portugal l'an dernier.
Et pour finir il y a Malak, une belge, nous avons quelques mois d'écart. On est devenus amies à Lubumbashi mais nos parents sont de vieilles connaissances. Malak est elle aussi retourner en Belgique il y a peu.
Ils étaient tous les trois dans la même école.
Ils me manquent.
Depuis quelques temps, je ne souri plus beaucoup, mais j'essaye de cacher ma tristesse. Beaucoup de gens que j'apprécie sont partis, ce qui crée un grand vide dans ma vie. D'ailleurs il n'y a pas que ces trois-là, il y a aussi Mia, ma meilleure amie, Olea...
Mais l'habitude devrait finir par vaincre les larmes.C'est la fin des vacances, la rentrée est prévue pour demain, le 6 septembre. Cette année je suis resté au Congo, je n'ai donc rien fait d'autre que ce que font tous les ados de nos jours, télé, téléphone, piscine, fast-food,...
Bref... il est dimanche, 19h, c'est donc le moment de préparer mon sac pour demain, c'est-à-dire un bloc-notes, un quatre couleurs, et des bonbons.
habituellement je dors à 23h, mais mon sport intensif d'aujourd'hui m'a épuisé. Je décide donc de prendre une douche et d'aller me coucher. Il est 20h.
***************
Bip! Bip! Bip!
Oh là là, voilà une chose qui ne m'a pas manqué pendant les vacances.
Il est 8h, les cours commencent dans une heure.
Je vais donc me doucher et m'habille d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et de vans noir, simple...
Je prends mon sac, mon téléphone et me dirige vers la porte principale.
Moi: Au revoir maman.
Maman: Au revoir ma chérie.
Je prend mon croissant et sort de la maison, je ne mange pas beaucoup le matin.
****
Je suis enfin arrivée au lycée, il ya pas mal de monde. La plupart des élèves sont accompagnés par leurs parents....: angiiiii!!!!
********************************
********************************
********************************
Premier chapitre d'une nouvelle fiction 🙈😁
aimer et commenter❤💬
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.