chapitre 40

13 2 0
                                    

Moi: jamais et puis lâche moi !!! Je dis toujours en me débattant pour qu'il n'atteigne pas mon nez.

...: Emma tu sais où.... bonjour.

Yann et moi restons figer suite à l'arrivé d'un personne, pas n'importe laquel mais Dylan.

Nos visages se fane en même temps, mon sourire se faisant de moins en moins et celui de Yann ce transforme carrément en un visage plein de haine et de colère.

Les garçons répondent tous, tous sauf Yann bien sur qui continue de le regarder avec colère.

Après quelque seconde dylan finit par me voir assise sur le canapé a côté de Yann, bien sur on a toujours les mains accroché suite à notre petite bataille.

Ne pouvant plus retenir ça colère Yann se lève et sort de la maison sans rien dire, puis je me rappelle d'un truc m'avait dit Ethan.

"Yann a souvent du mal à contrôle ça colère donc évite de t'approcher quand il est énervé"

Je crois que je vais aller le voir quand même.

Je me lève à mon tour sans rien dire et sors de la maison.

Arrivée dehors je le vois qui fait les cent pas.

Moi: Yann? Dis-j en m'approchant de lui.

Yann: Angela pas maintenant. Dit-il sans me regarder et toujours en marchant.

Moi: pourquoi tu l'en veux autant ? J'veux dire ça peut pas être que à cause de quand il a pris ta place.

Yann: c'est pas pour ça.

Moi: bah alors c'est quoi ? Dis-je toujours derrière lui.

Yann: Angela je t'ai dis pas maintenant ! Dis-je d'un ton plus fort cette fois en me regardant, ce qui me fais même sursauter.

Ça pique un peu.

Je le regarde dans les yeux sans rien dire de plus.

Direct après il change d'humeur l'air inquiète maintenant.

Yann: Angela je....

Il n'eut le temps de finir ça phrase que je me tourne et me met à courir, pour aller où ? Je ne sais pas.

Je l'entend encore crier mon nom au loin, mais je ne m'arrête pas pour autant.

Bizarrement ça voix se rapproche de plus en plus.

Yann: Angela arrêté toi. Dit-il maintenant à un mètre de moi.

Je ne répond pas et continue de courir.

Il cour lui aussi et plus vite que moi vu que il arrive à me dépasser et se place devant moi et s'arrête, j'essaye de m'arrêter mais je vais trop vite alors je le percute.

Il entoure ma taille de c'est bras de sorte à ce que je ne bouge plus, je me débat mais sans vain, il est plus fort que moi.

Moi: Yann lâche moi ! Je cri en tapent sur son torse.

Yann: je suis désolé.

Moi: Yann! j'ai dis lâche moi ! Je crie toujours en le tapent.

Yann: dis moi que tu m'as pardonné et je te lâche.

Moi: Yann arrête!

Yann: dis.

Sachant pertinemment que je n'arrivais a rien, je laisse tomber mes bras le long de mon corps et baisse la tête que je pose sur son torse.

Je ne dis plus rien et ne fais plus rien.

Après quelque minutes comme ça j'entend

Yann: angela....

************************************************************************************************
💬😁❤

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant