Au moment où je m'apprêtais à dormir mon tel vibre.
Un message d'un numéro inconnu.
💬+243*********: hey! C'est théo
💬moi: oh salut!
J'enregistre son num.
💬théo: ça va ?
💬moi: ouais et toi
💬théo: tranquille.
💬théo: dis, ça te dis d'aller ciné demain ?
Heuuuu comment je fais, j'y vais déjà avec dylan. Et j'avais promit a théo qu'on irais tout les deux.
Au pire on y va à trois.💬moi: ouais ok, mais ça dérange si ya un autre de mes potes ?
💬théo: non pas de soucis.
💬moi: cool. Alors a demain.
💬théo: ouais bye.
***
Je préviens dylan.
💬moi: heu...Recoucou, enfaite demain on sera trois.
***
J'éteins mon tel et m'endors.
****
Bip! Bip! Bip!
Org nonnnnn, ya écooooole.
Je me lève et prépare, je m'habille d'un short noir,grand t-shirt blanc Levi's et de mes converses blanche.
Après, je vais manger puis vais à l'école.
Je suis arrivé après 10 minutes, je vais devant la salle de mon prochains cours et en profite pour faire mes devoirs vue que ça sonne dans 20 minutes.Driiiiiiiing
On entre tous en cours.
****
Je vous passer la matinée ennuyeuse que j'ai eux, rien d'intéressant ce c'est passer j'ai croisé moline du regard pendant un instant. On c'est pas parler.Il est maintenant 13h.
...: on y va ?
Je sursaute puis me tourne vers la voix qui me parlais. C'est dylan.
Moi: oui.
On sort de l'école puis on se dirige vers le ciné sur lequel on c'était mis d'accord. Puis mon tel vibre me signalant que j'ai un message.
💬théo: salut! Je suis devant le ciné je t'attend.
💬moi: ok. On est la dans 5 min.
****
Dylan: c'était qui ?
Moi: théo, il nous attend devant le ciné.
On marche pendant 5 minutes puis on arrive devant le ciné ou je vois matteo de loin les yeux sur son tel.
Moi: théo
Théo: salut. Il me dit en souriant puis m'embrasse sur la joue.
Moi: salut.
Puis il regarde dylan.
Théo: salut.
Dylan: salut.
Leur salut sont très froid, je sans que ça va être une longue aprèm...
Enfin soite.Moi: heu...théo je te présente Dylan, dylan je te présente théo.
Ils se serent la main en se regardant dans les yeux.Moi: Bon! On y va ? Je dis en souriant.
Les garçons: ouais.
On entre donc dans le ciné. Ils vont mettre un film bizarre avec un indien qui va à Paris ou un truc comme ça
En entrant on se met tout au fond, je me met au bout d En a ranger précédé de théo puis dylan.
Le film a commencer depuis 20 minutes, assez intéressant mais je suis distraite par théo qui n'arrête pas de me faire rire.
On rigole pendant toute la protection, des gens nous ont même crier dessus a plusieurs reprise ce qui nous faisais encore plus rire. Ce gars est trop marrant, mais dylan lui n'a pas dit un seul mot durant le film, je jetait quelque coup d'oeil, il regardait le film.Le film est terminé mais moi et Matteo on rigolais toujours.
Moi: c'est impossible de regarder un film avec toi, j'ai compris que une partie de l'histoire. Je dis en rigolant.
En guise de réponse il lève les épaules.
Moi: et toi dylan t'as compris le film ?
Dylan: hein ? Heu.. Oui.
Moi: ça va ?
Dylan: oui. Heu... Je vais rentrer je suis un peu fatiguer.
Moi: heu...ok à demain alors.
Dylan: ouais.
Il se tourne et rentre chez lui.
********************************
********************************
********************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.