chapitre 3

71 8 1
                                    

Proviseur: maintenant je vais demander au élèves de suivre leur professeur principal.

Nous nous exécutons donc.

Pendant que l'on marche, je regarde les gens de ma classe, il ya deux élèves qui était dans ma classe l'année dernière, et un nouveau plutôt beau.

Enfin soit... On arrive donc devant notre salle.
Après être entré tout le monde se place, je sais pas avec qui me mettre. Je sens la solitude arriver cet année... Je me met derrière toute seul les autres ce mettent avec leur potes.

Prof: bonjour, je me présente je suis monsieur FILO Martin et comme vous le savez je suis votre professeur principale et aussi votre professeur de math.

Personne ne parle, en même temps...QU'EST CE QUE ON EN A À FOUTRE! Il est marrant lui.

Mr.FILO: alors maintenant, tout le monde va se présenter un par un. On va commencer pas toi. Il pointe un gars au premier rang.

L'autre: salut. Je m'appelle yann, je suis congolais et je suis ici depuis l'année dernière.

Prof: À toi.

Il pointe le garçon à côté.
Je vous passe les présentations, le nouveau s'appelle Dylan et est belge.

Les autres ce présentent et moi aussi.

****

Driiiiing!

ENFIN, on a passé une heure à parler des cours, enfin le prof a passé une heure à parler nous on a écouté.
La deuxième heure on a fait le tour de l'école.

Je range mes affaires et m'apprête à sortir quand...

...: Angela!

La personne pose son bras sur mes épaules, c'est Ethan un des élevés de mon ancienne classe. Il est gentil mais on parle pas beaucoup j'ai l'impression qu'on y sera contraint étant donné que je suis "seule"

Moi: salut Ethan.

Ethan: ça va? Tu m'as trop manquer. Dit-il en me serant dans ses bras.

wesh du calme!

Moi: oui oui. Dis-je en essayant de me décoller de lui. Toujours aussi collant.

Il lève les épaules et sourit.
Je lui rend son sourire et lui dit au revoir.

En rentrant j'envoie un message à moline.

💬moi: Hey! 😊Tu fais quoi?

Elle répond direct.

💬moline❤: hey!😊je vais à mon cours de danse et toi?

💬moi: rien, bon à plus alors😙

💬moline❤: À plus✌🏻❤

****

Super... c'est parti pour une journée d'ennui, après avoir ranger mon tel je vais m'acheter une glace.
Je suis enfin arriver et prend une boule chocolat puis me redirige vers chez moi, quand quelqu'un me percute de derrière ce qui fait tombé ma glace par terre. suuuuperrrrrr.

Moi: tu sais pas faire gaffe ?!?!
Dis-je en me tournant vers cette personne, me laissant voir sont visage.

...: je suis vraiment désolé je... hé, t'es pas dans ma classe. Me dit-il  d'un aire interrogé.

Moi: si.

C'est le nouveau, dylan je crois.

"Dylan": ha je me disais bien que je t'avais déjà vu, moi c'est dylan je sais pas si tu t'en souvient.

Moi: si je m'en souvient, moi c'est Angela.

Dylan: ha ok, et encore désolé pour ta glace si tu veux je t'en rachete une?

Moi: oui je veux bien. Dis-je avec un sourire au lèvres.

Nous allons donc me racheter une autre glace et il en profite pour s'en prendre une, pistache.

Nous sommes en train de marché je ne sais dans quel direction. Dans le silence. Il décide donc de parler.

Dylan: sinon t'es ici depuis combien de temps ? Je veux dire à lubum ?

Moi:...
********************************
********************************
********************************
Hey! J'espère que ne vous ennuie pas trop avec tout les détailles.😅
Enfin soite...
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant