chapitre 5

47 6 0
                                    

Je vous passe une heure d'ennuis et d'incompréantion.

...: Hey!

Je me tourne vers la personne qui vient de poser ça main sur mon épaule. C'est dylan.

Moi: Hey!

On marche donc vers la salle où a lieu le prochain cours qui est espagnol je crois.

Dylan: alors comment c'est passé ton après midi ?

Moi: bien et toi ?

Dylan: pareil.

Après ça on marche dans le silence.

En entrant dans la salle il ya déjà quelque élèves je vais donc comme à mon habitude me mettre au font de la classe mais cette fois dylan ce met à côté de moi.

Le prof arrive ou plutôt la prof arrive et nous sortons nos affaires.

Je vous passe un autre heure d'ennuis.

En sortant de la salle Ethan m'interpelle .

Ethan: hey.

Moi: Hey.

Ethan: alors t'as fais connaissance avec le nouveau.

Nous parlons tout en marchant vers le prochain cours, c'est à dire math.

Moi: ouais, pourquoi ?

Ethan: je demandais juste.

Moi: ha.

Après quelque minutes de silence il me dit.

Ethan: ça te dirais de venir manger avec moi et quelque potes de la cet aprem?

Moi: je sais pas. Tu sais que j'aime pas être avec beaucoup de gens.

Ethan: je sais et justement faut que t'apprenne à être plus sociable.

En guise de réponse je lève les épaules

Ethan: je crois que ça veut dire oui super à plus.
Il entre donc dans la salle puis je le précède et vais me mettre au font avec Dylan.

Dylan: tu le connais le gars qui t'as parlé il y a quelques minutes ?

Moi: il était dans ma classe l'année dernière.

Dylan: ha.

Le prof commence sont cours que bien-sûr je n'écoute pas ne comprenant rien. Je repense à ce que Ethan m'a dit tout à l'heure, c'est vraie que je ne suis pas très sociable et faudrait que ça change car cette année Moline n'est pas dans ma classe est je sais que on ne se vera plus beaucoup alors faudrait que je rencontre d'autre personne.

...

Je sort de la salle et comme on a une pause de 15 min je vais voir moline.

Je fais un peu le tour de l'école avant de la trouver, je la vois au loin elle est à 20 mètres de moi, de loin je vois qu'elle n'est pas seul il ya deux filles, je m'approche pour mieux les voir et saluer moline.

Moi: moline

Moline: angi"! Ça va ?

Moi: oui. Je me tourne vers les deux filles. Salut

Les deux: salut.

Moline: angi" je te présente morgane et denise, les filles je vous présentes Angela.

On se regarde pendant un instant. Puis une des filles prend la parole.

Denise: mol" tu trouve pas qu'il est trop beau Sam?

Moline: si trop.

Orh... je déteste parler de Ça, non sérieux celles qui parle h24 de mec elles m'énervent grave. Pendant les 15 minutes de pose comme l'ai prédis elle non parler que de mec. Je me suis ennuyée.

Je vais vous avouez un truc je les aimes pas trop c'est deux là, c'est pas bien de juger les gens sans les connaître mais bon déjà le conversation et leurs physiques, des peau de peinture alors qu'elle n'ont que 15 ans, ce maquiller c'est pas un problème mais se repeindre tout le visage wow. Mais bon chacun fait ça vie.

Denise c'était la brûne, elle avait les cheveux mi-long un peu bouclés et lâchés, était vêtu d'un short en jean déchirer et d'un sweat blanc. Morgane elle, est blonde mais ça se vois que ce n'est pas ça vraie couleur, elle portait une jupe en jean moulante, un débardeur et un chemise.

...: mademoiselle.
********************************
********************************
********************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant