chapitre 29

22 6 0
                                    

Si ça se trouve ça concerne dylan, ça dois être pour ça que Ethan s'arrête de parler quand il arrive.
Il faut que je face quelque chose sinon je ne saurais jamais pourquoi Yann est énervé.

Moi: euh...dylan s'il te plait je voudrais parler à Ethan.

Dylan: oui bien sûr. Il me dit en souriant.

Je le regarde de haut en bat un sourcils lever puis je souris.

Moi: je crois que je me suis mal exprimer, je voudrais parler à Ethan, Seul à seul. Je dis en haussant le ton sur le "seul à seul".

Dylan: ha! je vois. Il dit en se grattant l'arrière de la tête puis se tourne pour s'en aller.

Puis je me tourne vers Ethan.

Moi: alors, pourquoi Yann est énervé ?

Ethan: euh...oui. Il dit en sortant de ses penser. Enfaite comme je disais Yann ne m'a rien dit mais je suis sûr que c'est à cause de dylan.

Moi: comment ça ?

Ethan: hier je marchais dans la rue et je me suis arrêter dans le parc histoire de....

Je lui coupe direct.

Moi: Ethan vas droit au but s'il te plait ne me raconte pas toute ton aprèm.

Ethan: euh ouais deso je passe, donc quand j'étais dans le parc j'ai vu dylan au loin qui parlait à Yann, juste après leur discution Yann partait vénère j'osais même pas l'approcher, donc à mon avis c'est dylan qui à du lui dire quelque chose.

Moi: merci. Lui Dis-je avec le plus grand calme.

Ethan: de rien mais tu vas faire quoi ?

Moi: là je vais rentré et réfléchir, je ne sais pas encore.

Ethan: ha, salut alors à demain. Il me dit en souriant puis me fait la bise et s'en va.

Je me met donc en route pour rentré chez moi.

****

Arrivé à la maison, j'entre puis vais dans ma chambre et me laisse tombé sur le lit à côté de Carlos. Je souffle un bon coup.

Carlos: un problème baby.

Moi: tu sais que j'aime pas que tu m'appelle comme ça. Dis-je en souriant.

Carlos: pourquoi tu crois que je le fais. Dit-il en souriant lui aussi. Non sérieux t'as quoi ?

Moi: Yann est énervé contre moi et se serais de la faute de dylan.

Carlos: comment tu sais que c'est de la faute de dylan ?

Moi: Ethan les a vu dans le parc en train de parler et juste après Yann est parti en colère.

Carlos: et qui te dis que c'est pas pour autre chose qu'il est énervé.

Moi: j'en sais rien moi et puis tu rajoute des questions dans ma tête, tu le fais exprès. Dis-je en fronçant les sourcils.

Il rigole.

Carlos: j'essaye de t'aider, moi je te conseil d'aller parler à Yann.

Moi: mais si il ne veut pas me parler.

Carlos: tu insiste, c'est que par lui que tu obtiendras la vérité.

Moi: ouais peut être. Je dis en fixant le plafond.

Carlos: bon! Aller debout! Dit-il en me tirant par le bras.

Moi: quoi mais pourquoi ?

Carlos: bah tu vas parler à Yann.

Moi: quoi maintenant ?

Carlos: oui aller debout !

Je souffle puis me lève avec Carlos derrière moi qui me pousse.

Moi: Carlos c'est bon je sais marcher. Je souffle.

Il rigole puis me lâche et va s'installer sur le canapé.

Moi: quoi tu viens pas avec moi ?

Carlos: non. Il rigole en allumant la télé. Flemme de marcher et puis c'est pas mon problème.

Je lève les yeux au ciel puis sors de la maison, direction la maison de Yann.

************************************************************************************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant