Une fois mes devoirs fini je vais me doucher et met un pyjama, ensuite vais dans la cuisine, sors des oréos du placard, me sers un verre de lait et vais m'installer dans le salon, j'allume la télévision et regarde ce qu'il y a.
Après quelque minutes de recherche j'opte pour le prince de bel air.
A 21h je décide d'aller dormir fatigué de cette journée.
*****
Bip! Bip! Bip!
Je me lève, vais me doucher, m'habille d'un jean noir et d'un sweat blanc.
Aujourd'hui Anne m'a proposé de me déposer devant l'école étant donné qu'elle va à un rendez-vous d'affaires et mon école est sur le chemin.
Anne: Angela dépêche toi où je pars sans toi! Me cri-t-elle de l'autre côté de la porte.
Moi: j'arrive!
Je me dépêche de porter mon sac à dos, j'attrape mes chaussures en chemin dans le couloir, je me dirige dans la cuisine, pose mes chaussures et vais prendre un paquet de biscuit dans le placard et une bouteille d'eau.
Quand je referme le placard, j'entend le bruit d'un claxon.
Je me met à courir les mains pleine, j'enfile mes claquettes et sors direct de la maison et m'installe sur le siège avant à côté de Anne.
Je souffle car j'ai enfin fini.
Anne: aller en route. Dit-elle en souriant.
Elle démarre et moi je met mes biscuits et ma bouteille d'eau dans mon sac.
****
Après 5 minutes de routes Anne s'arrête devant l'école je descend et Anne me regarde amuser.Moi: un problème ? Dis-je en levant un sourcils.
Anne: non rien. Dit-elle amusé.
Je fronce les sourcils.
Anne: à ce soir. Dit-elle avant de s'en aller.
Je reste quelque secondes sans bouger essayant de comprendre mais je ne comprend pas alors j'entre et me dirige vers le banc où sont assis Nathan, Ryan, Noa et David.
Moi: salut. Dis-je ne souriant.
Ils me répondent en même temps puis s'attarde sur mes pieds.
Je fronce les sourcils puis regarde mes pieds. Je reste figer, ce ne sont pas mes converses ça.
David rigole.
David: je crois que tu t'es trompé de chaussures ce matin. Dit-il en rigolant.
Moi: ha ha ha. Dis-je sarcastiquement.
Ryan: tu sais qu'ils ne t'accepterons pas en classe avec ça.
Moi: oui je sais, comment je vais faire moi. Soufflais-je.
Nathan: Ethan, yann est moi on va te cacher. Dit-il en souriant.
Moi: merci beaucoup. Lui Dis-je soulager à moitié.
Mais comment je fais pour être aussi bête ?!
Je vais m'assoir à côté de Nathan et on se met parler de tout et de rien.
Après quelque minutes yann arrive tout souriant.
Yann: wesh les gens. Dit-il en souriant toujours autant.
Ethan: wesh.
Ryan: t'as quoi aujourd'hui tu souris comme un fou?
Yann: j'ai rendez vous avec la meuf assise la bas. Dit-il en pointant une fille sur un banc.
Elle est belle, métisse, cheveux chatain plaqué, de loin je peux ne peux voir que ça et aussi c'est vêtement. Jogging gris et un crop top noir et des converses noir.
Nathan siffle.
Nathan: et bah mon gars ça blague pas.
Yann: ouaiiiis. Dit-il fière de lui en tchèquant Nathan.
Ryan: c'est quoi son blaze? Dit-il en regardant la fille.
Yann: Kimberly.
Ryan: nationalité?
Yann: américaine et congolaise.
Ethan: raaaaaaaaï.
Bizarrement je n'arrive pas à me réjouir pour lui, j'ai comme un pincement.
Je décide de me lever et d'aller un peu plus loin.
Je ris toute seul quand je vois mes claquettes.
...: Angela.
Je me tourne et vois yann.
Moi: oui. Dis-je en souriant faussement.
Yann: pourquoi t'es parti?
Moi: rien j'avais juste besoin de prendre l'air, de m'éloigner un peu.
Yann: pourquoi ?
Moi: pour rien pour rien. Dis-je en souriant.
Il lève les épaules.
On se met marcher.
Yann: alors ça se passe comment avec Dan ?
Oh non, tout mais pas ça.
J'ai les larmes qui me montent au yeux quand je pense que j'aime quelqu'un qui en aime un autre.
Je place mes mains sur mon visage pour cacher mes larmes.
Je sens des mains se poser sur mes épaules pour m'arrêter de marcher et me faire pivoter face à la personne, qui dois sûrement être yann.
Yann: Angela ça va ? Dit-il avec un ton inquiet.
Je secoue la tête de façon positive avant d'essuyer mes larmes essayant de me calmer au passage.
Yann reste silencieux jusqu'à ce que je finisse par me calmer.
Yann: ça va mieux ? Dit-il avec une voix douce.
J'aime quand il me parle de cette façon, quand il est "agressive" serte il est drôle mais quand il parle doucement c'est très apaisant.
***********************************************************************************************
😀❤💬
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.