Après je vais dans le salon pour manger.
Je mange donc puis vais marcher un peu vu que je commence A 10h****
Il est 9h45 quand j'arrive c'est la pause, je décide donc d'aller voir moline car ça fais quand même 2 semaines que je ne l'ai pas vu.
Je la vois au loin toujours accompagner de morgane et denise.
J'avance vers eux.Moi: hey!
Les deux meufs me regard en me faisant un faux sourire.
Elles: salut.
Puis je me tourne vers moline qui évite mon regard
Moi: heuuu..moline?
Moline: oui.
Moi: tu peux me regarder quand je te parle s'il te plais.
Elle lève les yeux vers moi
Moline: oui. Elle me dit d'un ton assez sec.
Moi: merci. Sinon je disais ça va? Fin je veux dire on se parle plus, t'es jamais dispo et maintenant tu ne répond même plus à mes messages.
Moline: écoute angi...je..heu...
Denise: rolala...dis lui mol.
Morgane: ouais.
Moi: me dire quoi moline ?
Moline: angi notre amitié s'arrête là, j'suis désolé.
Je la regarde un instant puis me tourne vers ces deux bouffones, je suis sur que c'est à cause d'elles. Mais bon c'est son choix.
Moi: si c'est ce que tu veux et bien salut.
Je me tourne en espérant qu'elle dise quelque chose mais non, rien je continue donc mon chemin. J'arrive devant la classe et heureusement il n'y a personne, je peux donc pleurer. Oui, je pleur, je viens de perdre encore une amie. Je m'adosse au mur puis descend le long du mur jusqu'à me retrouver assise au sol, la tête dans mes bras, en train de pleurer toutes les larmes de mon corps car moline était ma seul amie fille qui me comprenais dans cette école toute ma vie j'ai grandis avec des garçons, donc limite je suis un garçon manquer. Donc j'ai plus de facilité à m'entendre avec des garçons, du moins j'avais car je ne suis plus vraiment comme ça, maintenant je ne parle plus beaucoup. Je me suis renfermer au fils des années.
J'entend des pas me signalant que quelqu'un s'approche alors je me relève et essuie les larmes sur mon visage en étant dos à la personne qui vient vers moi.
...: Hey! Ça va ? Avec un ton inquiet.
Je reconnais la voix de yan.
Moi: heuu..oui. snif. Je suis juste un peu enrumer.
Yan: t'es sur ? Et puis regarde moi quand je te parle wesh, on est pas dans ton village. Tala mutu, tchipp
Je laisse échappé un petit rire. Ce gars est trop fort il arrive même à faite rire les gens qui pleure.
Je me tourne étant maintenant face à lui mais tête baisse, ne voulant pas qu'il vois mes yeux qui doivent être rouge.
Moi: voilà.
Il ne dit rien. Mais il lève sa main et la place sous mon menton puis lève ma tête d'un coup sec. Surprise pas sa action je ne me débat pas, à ce moment là il me regarde dans les yeux puis fronce mes sourcil.
Yan: tu pleurais
Je dégage sa main toujours sur mon menton et rabaisse la tête.
Moi: heu..non.
Yan: pourquoi tu mens, je vais rien faire, ni dire alors arrête.
Il place sa main sur mon épaule.
Yan: h...
************************************************************************************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Novela JuvenilQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.