chapitre 35

19 1 0
                                    

💬moi: ok.

Je ne dis rien de plus sachant que c'est peine perdu.

Après ça je me lève et vais dans ma chambre, met mes converses et sors de la maison, en disant au revoir à ma mère au passage.

Je me met donc à marcher, d'abord je vais m'acheter une glace ensuite je vais au terrain.

****

Je suis donc arriver avec 10 minutes d'avance.

Après quelque secondes je vois Yann arrivé.

Yann: salut. Dit-il en souriant un ballon dans les mains.

Moi: salut.

Yann: tu vas faire foot avec un jean.

Moi: je voulais même pas en faire.

Yann: mais tu vas en faire. Dit-il en me montrant toute ses dents.

...: yo les gars !

Medine est là.

Yann: salut.

Medine: on ne joue qu'à deux ? Il dit en fronçant les sourcils.

Yann: non t'inquiète les autres arrivent et Angela joue aussi.

Medine: elle est d'accord ?

Moi: n... Je n'eux le temps de finir qu'une main s'abat sur ma bouche pour m'empêcher de parler, c'est Yann.

Yann: elle m'a même supplier. Dit-il en souriant.

Je retire ça main devant ma bouche et ne dis rien, je le regarde juste en fronçant les sourcils.

Medine: Yann t'es grave quand même, et pourquoi t'es venu si t'avais pas envie ?

Moi: tu le connais il serait venu jusque chez moi et m'aurait emmener ici de force.

Yann: c'est tellement vrai. Dit-il avec un air fière de lui et une sourire débile.

N'importe quoi lui.

Medine: Yann t'es grave.

Yann: oui je sais je sais.

Je lève les yeux au ciel.

Après quelque seconde j'entend une musique qui se rapproche de plus en plus, c'est du... du koba on dirais. Ouais c'est bien ça, RR 9.1 feat niska. Je me tourne et vois des gars arriver.

...: ouais j'sais ce que je te raconte en vrai si tu be-tom c'est que t'es con!

Je rigole quand je constate que c'est Léo qui chante.

Léo: ouiiiiiii!!!!

Je ne peux me retenir de rire il bouge c'est loxe en même temps trop marrant.

Léo: yo les gars ! Je vous ai manqué. Dit-il tout souriant.

Yann: ta geule toi.

Léo: moi aussi je t'aime mon chou.

Yann le tchipp ce qui me fais encore plus rire.

Yann: bon on y va ?

Léo: on ne sera que cinq ? C'est pas équilibré.

Yann: non six, Angela joue aussi, tu connais le mot équilibré toi? Dit-il pour se moquer.

Léo: cool Angela joue, yann oui je connais imbécile.

Angela: je sais que je suis nul et que je ne m'y connais pas mais on ne dois pas être plus normalement ?

Yann: oui mais la c'est juste pour s'amuser donc ça dérange pas.

Angela: ok.

Nous sommes donc six, moi, Yann, Léo, Medine, Emmanuel et Sam.

Emmanuel, qu'ils appellent aussi mac je ne sais pourquoi et vêtu lui aussi d'un maillot de foot, il est bleu avec écrit _bg 33_ derrière il est un peut plus petit que les autres gars, est blanc, a les cheveux complètements ébourifier, il est blond et à les yeux chatain. Je pense l'avoir bien décris.

Sam lui est hyper grand et est vêtu lui aussi d'un maillot tout blanc avec écrit _std la peuf_ , il est noir a les cheveux asser long avec un dégrader sur les côtés et les à tein en blond sur les pointes et à les yeux marron.

Yann: ok, Sam, Léo et angi ensemble et moi, mac et medine ça vous va ?

************************************************************************************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant