chapitre 61

14 1 1
                                    

...: Angela. J'entend juste derrière moi.

C'est abusé là.

Je me tourne et vois Ryan.

Moi: Ryan?

Léo: wesh Ryan! Dit-il en souriant

Ryan: ça va bg? Dit-il calmement en souriant.

Il se tchèque.

Léo: tranquille.

Moi: comment vous vous connaissez ? Dis-je confuse.

Léo: ouais, c'est mon petit frère, je l'ai récupérer dans la rue et on l'a adopté.

Ryan lui tape l'arrière du crâne et rigole.

Ryan: tu raconte quoi toi,
déjà j'suis plus grand que toi et on se connais de nos parents, ils travaillent ensemble.

Moi: je vois et sinon tu fais quoi ici ?

Ryan: j'était chez un pote pas loin de chez toi et là je rentre chez moi.

Moi: je vois.

Théo: euh Angela je rentre chez moi salut.

Moi: ah au revoir, ça m'as fais plaisir de te revoir. Dis-je en souriant.

Théo: moi aussi. Dit-il en souriant.

Il se tourne et s'en va.

Léo: on dérange. Dit-il en rigolant.

Moi: mais nooon. Dis-je en souriant.

Ryan: façon je dois y aller, au revoir Angela. Dit-il en souriant.

Moi: au revoir. En souriant.

Ryan: Léonnie.

Léo: Rihanna.

Et il s'en va, je frone les sourcils suite à cette scène assez étrange.

Moi: je pense que je vais aussi rentrer.

Léo: je te raccompagne.

Je lève les épaules.

Moi: si tu veux.

On marche dans le silences, arriver devant la porte on s'arrête et je me tourne vers Léo.

Moi: c'est là.

Léo: ok, bon bah au revoir.

Moi: au revoir.

Il se tourne est s'en va.

Je me tourne et entre dans la maison, arriver dans le salon je vois Anne, Thomas et mon père assis sur le canapé, me regardant.

Moi: bonsoir. Dis-je en levant un sourcil.

Papa: où était-tu ? Dit-il d'un ton énerver.

Je fronce les sourcils.

Il a l'air plus énerver que soulager de me voir.

Moi: j'avais besoin de prendre l'air. Dis-je sèchement.

Papa: qu'est ce qui t'arrive, depuis que tu vis ici tu n'es plus la même.

Je serre les points, me tourne tête baisser et vais dans ma chambre, vaillant à bien claquer la porte derrière moi.

Je m'assoie sur le rebord du lit et laisse couler quelque larme de colère.

C'est soite ça, soite tout casser autour de moi.

Après quelques minutes je descend du lit, ouvre ma garde robe et me met à remplir une valise, c'est peut être excessive mais je m'en fou.

Toc! Toc! Toc!

...: c'est Anne, je peux entrer ?

Moi: ouais.

Elle ouvre la porte, entre et s'approche de moi.

Anne: tu fais quoi ? Dit-elle confuse.

Moi: ma valise.

Anne: tu vas où ?

Moi: chez ma mère, je refuse de vivre avec lui.

Anne: tu parle de ton père ?

Moi: qui d'autre.

Je m'arrête un instant me rendant compte que je suis assez agressive avec Anne alors qu'elle ne m'a rien fait.

Je tourne la tête vers elle et la regarde.

Moi: désolée. Dis-je doucement.

Elle se rapproche de moi et se met en tailleur à côté de moi.

Anne: ce n'est pas grave, t'inquiète. Dit-elle en souriant.

Moi: pourquoi il est comme ça? Je n'ai rien fais, depuis que je suis arrivée j'essaye du mieux que je peux de m'adapter à tout se changement et lui il me parle mal, tout ce qui se passe pour lui c'est de ma faute.

Anne: je sais que ce n'est pas t'as faute, Thomas m'a expliqué ce qui c'est passé ce matin, ton père t'as accusé a tord c'est vrai et je vais lui en parler mais ce n'est pas une raison pour t'en aller, on p...

...: comment ça tu pars? Dit une voix grave derrière nous.

Je me tourne et vois Thomas sur c'est béquille près de l'entrée de ma chambre.

Anne se lève, me sourit puis sort de ma pièce, Thomas lui entre et ferme la porte derrière lui.

************************************************************************************************❤💬😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant