💬moi: hey! Ça te dit un ciné ?
****
Je range mon tel et continue mon chemin.
Je vous passe le trajet ennuyeux dans le silence.
Je suis enfin arrivé.Aujourd'hui je suis seul à la maison, ma mère est sorti et mon père est en voyage depuis deux semaines.
Je depose mon sac près de l'entrer et vais me changer pour mettre un jogging noir et un grand pull noir et des chaussettes, noir.
Je vais dans le salon, allume la télé que je ne vais pas regarder mais bon. Je passe au moins 1h sur mon tel à chercher de nouveau vêtement, on en a jamais assez dans ça garde robe, Mdr.
Je me rappelle que j'ai envoyé un message à moline mais elle n'a toujours pas répondu, elle ne l'a sûrement pas vu. Enfin bref... Je commence à avoir faim moi.
Après 10 minutes je me décide à me lever a contre cœur, pour aller me faire à manger.
J'ai un peu la flemme alors je chauffes les pattes de hier soir.
Après manger je regarde l'heure il est 14h. Moline ne m'a toujours pas répondu. Enfin soite, je n'ai rien à faire alors je vais marché un peu dehors.
Ça fais 10 minutes que je marche d'un côté ça m'aide à réfléchir d'un autre ça me fatigue. Je regarde l'heure sur mon tel mais au même moment je percute quelqu'un et tombe vu que la personne marchais assez vite.
Le gars: oh! Excuse Moi. Il dit en me tendant la main.
Toujours assise par terre je lève la tête.
Moi: non c'est rien t'inquiète.
Il m'aide à me lever.
Moi: merci.
Le gars: de rien, c'est la moindre des choses après t'avoir fais tombé.
Moi: en même temps c'est de ma faute j'aurai dû regarder devant moi.
Le gars: je te le fais pas dire. Il dit en rigolant.
Moi: hé! C'est pas entièrement de ma faute non plus. Je dis en rigolant.
Le gars: ouais je sais. Je m'appelle théo et toi ?
Moi: moi c'est Angela.
Le gars: jolie prénom.
Moi: merci.
Le gars: sinon, qu'est ce que tu faisais ?
Moi: je marchais.
Le gars: je sais que tu marchais mais pour aller où? Il dit en rigolant.
Moi: nul part, je marchais juste pour m'occuper.
Le gars: je vois.
Moi: et toi? Pourquoi t'étais aussi presser?
Le gars: pareil enfaite je marchais pour rien mais je marchais un peu plus vite, ça m'aide à oublier.
Moi: je vois.
****
Il est 18 heures quand je rentre à la maison, j'ai passé le reste de l'après midi avec Matteo, il est trop gentil, on c'est échanger nos num et on c'est promis de ce revoir.
Entre temps ma mère et rentrer, je vais me doucher et met mon pyjama. Je suis tellement épuiser que dès que je m'allonge sur mon lit je m'endors.****
Bip! Bip! Bip!
Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui car j'ai pas cours avant 10h, mais j'ai oublier de couper mon reveille donc je me suis levé à 6h super...je m'habille aujourd'hui d'un jean noir, un pull blanc avec le logo naza dessus et des converses blanche.
Après je vais dans le salon pour manger.
****************************************************************
********************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.