chapitre 2

95 12 2
                                    

Je suis enfin arriver au lycée il ya pas mal de monde, des élèves avec leurs parents.

...: angiiiii!!!!

Moi: Moliiiiiiine!

Nous courons l'une vers l'autre pour se faire un câlin.

Moline est une de mes amis que j'ai rencontrée à l'école, elle était dans la même classe que moi l'année dernière. J'espère qu'il en sera de même cette année.

Moi: alors ça va ? Je dis en coupant notre entreinte.

Moline: Oui,je suis trop contente de te revoir! Tu m'as trop manquée.

Moi: toi aussi tu m'as manquée.

Elle me ressert dans ses bras pendant un moment puis nous nous dirigeons dans la grande cours car on va bientôt être appeler pour aller dans nos nouvelles classe.

Moi: alors tes vacances, c'était comment ?

Moline: trop bien! Mais je comprenais rien de ce que les gens disais là-bas.  Me dit-elle en rigolant.

Je rigole aussi.

Cet été moline est allée au Japon, elle en avait très envie parce qu'elle adore les mangas et les animés. Moi aussi j'aime bien les animés mais pas comme elle...

Moline: et toi?

Moi: pfff.. rien de spécial, vu que j'était toutes seule.

Moline: je vois le genre depuis que Carlos, Louis, Malak, Mia et olea ne sont plus là c'est nul les vac ici.

Moi: ouais. Mais malak était là mais que pendant un mois.

Moline: ha. Mais je suis la maintenant! Me dit-elle en souriant.

Moi: oui. Je lui répond avec un sourire au lèvres.

...: Mes dames, monsieurs et chères  élèves, je vous prie de vous approcher un peu plus nous allons commencer la répartition des classes.

C'est le proviseur qui parle avec un micro de sorte à ce que tout le monde l'entendent.

Proviseur: je me présente, je suis le proviseur, monsieur Pondier jean-martin. À présent je vais commencer la répartition alors...

Je vous passe les 6e, 5e et 4e.

Mr.Pondier: ...maintenant je vais passer au 3e, alors 3e A...

Ouf... ni moi ni moline ne sommes dans cette classe, le prof principal est hyper sévères, ennuyeux et nul.

Proviseur: ...3e B, A**** Nathan, A***** Garance,.... Je passe et là. P***** Angela, ...

Nonnnnnnnn!!!!
Pourquoi non? Parce que je ne suis pas dans la même classe que moline. Comment je le sais? Et bien parce que mon nom commence pas P et elle par B et je l'ai pas entendue dans la liste.

Elle se tourne vers moi, sûrement qu'elle a compris la même chose que moi.

Moline: Pourquoiiiiii!!!!

Elle fait une tête toute triste et je fais pareil, on se prend dans les bras en faisant mine de pleurer.

Moi: c'est pas juuuuuuste!

Moline: j'te jure!

Nous nous séparons enfin.
Le proviseur fini les 3e par le 3e C, donc la classe de moline.

Proviseur: maintenant je vais demander au élèves de suivre leur professeur principal.

Nous nous exécutons donc.
********************************
********************************
********************************
❤💬😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant