chapitre 7

47 9 0
                                    

...: sinon tu t'appelle ?

Moi: hum. *Je me tourne vers la voix qui me parle*. Angela.

...: ha moi c'est David et là t'as dan, noa, lucas et tu connais sûrement Nathan.

Moi: oui.

David: t'es pas très bavarde.

Moi: non.

Dit-il sûrement parce que je suis la seul qui ne parle pas depuis que je suis arrivé dans la pizzeria.

David est métisse, Il porte un grand t-shirt blanc, un jogging noir et des nike 270 blanche.

****

On a passé 3 heures à la pizzeria puis nous sommes rentrer chacun de notre côté, je suis donc à maison. Il est 18 heures je vais me doucher puis porte en guise de pyjama un grand t-shirt noir et un jogging rose. Comme je n'ai rien à faire je regarde la télé dans le salon avec mon père.

20 heures, je vais dans ma chambre et m'endors directement
*******

Ces deux dernières semaines, j'ai passé mon temps avec les autres gars, ou juste avec dylan. Je n'ai pas vu Moline une seul fois, ni le matin, ni à la pause ou à la sortie et quand je lui propose par message de se voir, elle n'est jamais dispo.
Enfin soit...

*Bip! Bip! Bip!*

C'est reparti, lundi matin.
Courage vendredi c'est les vacances.

Je me lève et me prépare. Jean noir, t-shirt noir, vans noir, chignon en hauteur comme d'habitude et pars pour l'école.

Durant le trajet, je réfléchis à ce que je vais faire pendant les vacances.

J'arrive donc à l'école et me dirige vers la salle où j'ai cours car ça sonne dans 10 minutes.
En arrivant je vois que la salle est ouverte, je regarde a l'intérieur et vois le prof de math.

Prof: Ha! Angela. Tu veux entrer pour poser tes affaires ?

Moi: heu. Oui je veux bien.

J'entre et pose mon sac sur une table au fond, m'installe et sort mon tel.
Je n'ai rien à faire alors je joue à un jeu avant que ça sonne.

Prof: heuuu... Angela je m'absente quelque minutes, tu surveille que personne ne touche à mes affaires.

Moi: oui.

Il sort et je me replonge dans mon jeu. Après 3 minutes quelqu'un entre. C'est yan, encore lui.

Moi: heu. Qu'est ce que tu fais ?

Il sursaute en mode il a perdu sont coeur, c'est trop un comédien ce gars.

Yann: on t'as jamais dis que c'est mal de faire peur au gens comme ça. Tchipp. Il dit avec sa main la où ya sont cœur.

Je lève les yeux au ciel.

Moi: sinon t'as pas répondu à ma question, tu fou quoi ici ?

Yann: haaaaaa, mama tika nga.

Moi: mais non en fait.

Yann: Mais non en fait. Laisse un peu les gens non.

Je le regarde donc en attendant une réponse à ma question.

Yann: quoi ? Il sourit. Tu veux ma photo c'est ça hein ? Je suis mignon garçon je sais. Dit-il en passant sa main dans ces cheveux qui ne font que 6 milimètres.

Je me met donc à rigoler.

Yann: tchiiiiiip. Re....
********************************
********************************
********************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant