Léo: medine il a le seum parce que il sait déjà qu'il a perdu vu qu'il devait être le premier à sortir avec elle pour gagner. Dit-il en rigolant.
Yann: bande d'imbéciles vous parier sur vos amis. Dit-il en tapant la tête de Léo.
Ils rigolent tous.
Sam: sinon il s'appel comment? Dit-il en se calment.
Yann: Dan.
Moi: c'est juste une connaissance.
Yann: pour l'instant.
Moi: non pour toujours.
Yann: c'est ce que tu crois.
Je lève les yeux au ciel.
Après quelque secondes de silence.
Léo: bon! Vous m'ennuyer je vais faire mes devoirs. Dit-il en se levant.
Sam: ouais moi aussi je dois rentrer, j'ai un truc à faire. Dit-il en se levant aussi.
Les deux s'en vont et yann, mac, medine et moi restons assis tranquille à parler de tout et de rien.
Il est 16h quand je décide de rentrer chez moi, yann insiste pour me raccompagner soit disant que si on me kidnappe se sera de ça faute et il ne veut pas finir en prison.
On marche dans le clame, enfin "dans le calme" veut dire moi qui ne parle pas et yann qui chante tout le trajet.
Une fois arrivé je me tourne vers yann pour lui dire au revoir et j'entend.
...: coucou angi. Dit une voix douce qui m'est familière.
Je regarde derrière yann et vois Anne.
Moi: Anne? Je pensais que tu étais déjà rentrer.
Anne: mon rendez-vous à durer plus longtemps que prévu. Dit-elle en s'avancent vers nous.
Anne est architecte d'intérieur, je trouve ça hyper cool c'est ce que je veux faire quand je serais grande et en même temps architecte. Je trouve c'est deux métier vraiment génial.
Mdr en plus ça rapporte de fou.Enfin soite...
Elle s'avance vers nous, pose ses mains sur mes joues et me fait un bisou sur le front.
Puis se tourne et remarque yann.
Anne: bonsoir. Dit-elle en souriant.
Yann: bonsoir madame.
Anne: comment t'appelle tu mon garçon ?
Yann: Yann madame.
Anne: je t'en pris appelle moi Anne.
Il secoue la tête de haut en bas pour dire oui.
Anne: tu reste manger avec nous ?
Moi: enfaite il allait partir.
Anne: quoi déjà ?
Moi: il me raccomgnais juste.
Anne: et si tu restais manger avec nous. Dit-elle souriant.
Yann: peut-être une prochaine fois la je dois rentrer excusez moi.
Anne: demain soir.
Orh elle a quoi avec lui?
Yann: euh ok.
Anne: super à demain.
Yann: à demain, au revoir angela. Dit-il en se tournant.
Moi: bye.
Après qu'il soit parti Anne et moi entrons dans la maison.
Anne retire ses chaussures et va s'assoir sur le canapé, moi je vais dans ma chambre ne cherchant pas à comprendre ses intention en invitant yann à dîner à la maison.
C'est bientôt le brevet blanc alors faut que je commence à réviser.
Je revois mes cours pendant deux heures après ça je vais me doucher, met mon pyjama et m'endors direct sans manger.
****
Je vais vous passer le mois de décembre, le brevet était assez facile je trouve, j'ai discuté avec mon père et on a pu mettre les choses au clair, Noël était assez cool, j'ai eu un nouveau téléphone, Thomas lui, a eu de nouvelles airpod et ce clochard à refuser de me donner ces anciennes et à préférer me les vendre à 80$.
J'ai vu ma mère et ai passer un week-end chez elle, on a fait une fête pour le nouvel an et ma mère y était, il y avait aussi des collègues à Anne et à mon père, des potes à Thomas et Yann, Ethan et Nathan.
*******************************************************************************************
❤💬😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Genç KurguQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.