chapitre 28

21 6 0
                                    

Bip! Bip! Bip!

Nonnnnnnnnn!

Bip! Bip! Bip!

Carlos: mais éteins wesh! Il dit à moitié réveiller.

Je souffle puis l'éteins, je me lève et vais dans la salle de bain, je me douche puis m'habille d'un jean blanc et d'un t-shirt blanc large.

Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre prendre mes converses. Quand j'entre je vois Carlos assis au bord du lit les yeux fermer, il a l'air énerver et endormi en même temps ça tête me fais trop rire, j'ai pas pu me retenir.

Moi: ha ha ha, si tu voyais ta tête.

Il me lance un regard noir.

Carlos: ton truc là, il c'est remit à sonner quand t'es partie.

Après ce qu'il vient de me dire j'éclate de rire. Après quelque secondes je me décide à mettre mes chaussures puis sors de ma chambre, vais prendre une pomme dans la cuisine puis me met en route.

Quand j'arrive, je vais me mettre devant la salle de mon premier cours en marchant j'aperçois Yann adossé au mur.

Ça tombe bien qu'il soit là je vais pouvoir lui demander sa version de fait.

Je m'approche de lui.

Moi: salut.

Il me regarde sans rien dire, se redresse puis part en me cognant l'épaule volontairement.

Ok, qu'est ce qui se passe.
Je reste là, sans rien dire et sans bouger.

Driiiiiiiiiiing !!!
La sonnerie retentit pour nous prévenir d'aller en cours.

Le prof ouvre la porte, j'entre et me met à ma place habituelle.
Yann entre et va se mettre au fond à l'autre bout de la classe à côté de Nathan puis dylan arrive et se met à côté de moi. Ethan se met à la table juste devant la mienne.

Ethan: Hey!

Moi: salut ! Je lui dis en souriant.

Prof: Ethan retourne toi.

Ethan: pardon m'sieur.

Il se tourne et sort ces affaires, je fais de même.

Ça fais 10 min que le cour a commencer et on ne fait qu'écrire.
J'était en train d'écrire quand Ethan pose un petit papier sur ma table je l'ouvre et lis.

"Tu sais que Yann est venère."

Je lui répond juste en bat de ça phrase.

"Non, pourquoi ?"

Puis je lui rend le petit papier.

Il lit, répond et me rend le papier.

Il est écrit.

"Je te dis dehors quand on sera seul."

Je lui répond ok puis me reconcentre sur le cour.

****

Je vous passe le cour qui était nul et ennuyeux, c'est beaucoup plus amusant avec Yann.

Je sort de la salle quand une main se pose sur mon épaule, je me tourne et vois Ethan.

Moi: alors pourquoi Yann est énerver.

Ethan: en marchant. En fais je sais pas. Il dit en se grattant ma tête.

Je souffle.

Moi: mais il ne t'a rien dit ?.

Ethan: non, mais...

Quelqu'un le coupe.

...: Angela, attend.

On se tourne en même temps, c'est dylan.

Moi: oui.

Dylan: on y va ensemble.

Je lève un sourcil puis lève les épaules et continue ma marche, Ethan et lui à mes côtés maintenant.

Moi: en me tournant vers Ethan. Alors pourquoi...

Avant que je ne finisse ma phrase il me coupe.

Ethan: je te le dirait après.

Je fronce les sourcils, pourquoi il me coupe direct ?

Moi: ok.

On continue le trajet dans le silence.

****

Je vous pas les cours, que de l'ennuie. Il est 12h environ, au moment où je sors de l'enceinte du lycée j'entend quelqu'un.

...: Angela !

Je me tourne et vois que c'est Ethan qui viens vers moi.

Moi: oui.

Ethan: tu veux toujours savoir pourquoi Yann est énervé?

Moi: oui ?

Ethan: bah enfaite....

Il allait continuer quand dylan arrive, il est hyper colant ce gars.

Dylan: hey!

Au moment où il nous salut j'entends Ethan soupirer.

Je fronce les sourcils.

Si ça se trouve ça concerne dylan, ça dois être pour ça que Ethan s'arrête de parler quand il arrive.

************************************************************************************************
💬❤😁


C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant