Chapitre 31

24 5 0
                                    

Puis j'entend des pas qui se rapprochent, je lève la tête et vois que c'est un des gars, Léo je crois.
Il a la même taille que Yann a peu près genre 10cm de plus que moi, a des loxes et porte un maillot de foot bleu où il est écrit derrière "x_lmt_x"

"Léo": Hey. Dit-il en souriant.

Moi: salut. Dis-je en essayant de sourire.

"Léo": qu'est ce qui ce passe avec Yann ?

Moi: rien de grave.

"Léo": vu la façon donc t'était décidé à pas bouger ça doit sûrement être grave. Dit-il en souriant et vient s'assoir à côté de moi.

Moi: je veux juste des explications moi, je ne comprend plus rien.

"Léo": je ne comprend pas bien.

Moi: je voudrais juste qu'on ait une petite discussion.

"Léo": je vois.

Je baisse la tête en laissant échapper un soupire.

"Léo": continue.

Je lève la tête et le regarde.

Moi: pardon ?

"Léo": harcèle le, ne lâche pas. Dit-il en tournant la tête vers moi. Bon pas maintenant mais n'arrête pas jusqu'à ce qu'il cède.

Je souris

Moi: oui, merci.

"Léo": De rien Et je m'appelle Léo. Dit-il en souriant.

Moi: Moi Angela.

Léo: enchanté. Dit-il toujours en souriant.

Moi: Moi de même. Dis-je en lui rendant son sourire.

Léo: bon la je crois que c'est mieux que tu rentre tu réessayera demain.

Moi: oui, au revoir. Dis-je en me levant.

Léo: à la prochaine.

Je me tourne et rentre chez moi.

****

J'ouvre la porte d'entrée.

Moi: je suis rentrée !!!

J'avance vers le salon et vois monsieur toujours sur le canapé.

Carlos: déjà, alors comment ça c'est passé ?

Moi: mal.

Carlos: ha, deso.

Moi: mais je ne vais pas abandonner. Dis-je en souriant.

Carlos: c'est cool, j'aime te voir aussi optimiste.

Moi: merci, bon je te laisse je dois faire mes devoir.

Carlos: ok.

Il se reconcentre sur la télé et moi je vais dans ma chambre faire mes devoirs.

****

Bip! Bip! Bip!

C'est le matin.
Résumer de hier, après avoir finis mes devoirs Carlos, maman et moi avons mangé une pizza encore puis il est rentré chez lui, il ne voulait pas dormir ici juste à cause de mon réveil, Mdr. Je suis donc allée dormir à 20h vu que je n'avais rien à faire et que j'étais hyper fatiguée.

Revenons à maintenant, je me lève et vais me doucher, je m'habille d'un jean blanc déchirer au niveau des genoux, et d'un t-shirt blanc simple et met mes converses.
Puis je sors de ma chambre, prend mon sac et me met en route.

***

Arriver au lycée, je me met à la recherche de Yann.
Je vais pas lâcher l'affaire.

Après avoir fais le tour je le trouve enfin, assis sur un banc, Seul, avec son tel dans les mains.
Je m'approche de lui, quand il remarque ma présence, il lève la tête puis souffle.

Yann: Angela je ne veux pas te parler.

Moi: Yann s'il te plait, je veux juste des explications.

Yann: Angela laisse moi. Dit-il en se levant, s'apprêtant à partir mais je l'attrape par le bras.

Il se tourne et me regarde, pas très content je présume.

Yann: Angela lâche moi. Dit-il avec un calme qui me donne des frissons.

Moi: Yann une petite, toute petite discutions c'est tout ce que je demande s'il te plait. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il soupire et je le lâche.

Yann: qu'est ce que tu veux savoir ?

Moi: qu'est ce que dylan t'as dis ?

Yann: ton mec. Dit-il en levant les yeux au ciel. M'a dit que tu en avais marre de mes âneries et que comme vous sortez ensemble il pense que c'est mieux que je ne m'approche pas de toi parce que "il veut ton Bien". Il imite les guillemets. Donc j'ai fais ce que ton copain m'a dit car je n'aime pas les embrouilles et ça sers à rien de rester ami avec quelqu'un qui "ne supporte pas mes âneries" et parle mal de moi dans mon dos.

A cet instant précis j'ai juste envie de tuer ce dylan.

************************************************************************************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant