chapitre 39

16 2 1
                                    

Yann: parce que je ne le suporte plus depuis quelque temps.

Je fronce les sourcils.

Yann: et tu connais cette personne c'est personne c'est dyaln.

Pardon ?

Yann: oui t'as bien entendu, dylan.

Ça va être grave tendu.

Je ne dis rien de plus et il fait de même, le trajet se fait donc dans le silence.

***

Arrivé devant chez mac il ouvre la porte et nous laisse tous entrer puis referme la porte.

pas de dylan pour l'instant, ça va.

...: Angela ça va ?

Je me tourne vers la personne qui vient de me parler, c'est mac.

Moi: oui pourquoi. Dis-je en essayant de sourire.

Mac: t'as l'air... disons stresser.

Moi: Moi ? Noooon t'inquiète ça va. Dis-je en souriant.

Mac: ok  je vais chercher de la glace, installez-vous.

Nous sommes dans le salon, nous nous installons donc sur le canapé.

Après quelque minutes mac revient avec une poche pleine de glace, il me la tend et je la prends.

Moi: merci.

Mac: de rien.

Bon maintenant que j'y pense c'est grave froid ce truc, donc je ne sais pas si je vais le poser sur mon visage finalement.

...: t'attend quoi ?

Je lève la tête et vois que c'est Yann.

Moi: pardon ?

Yann: bah met sa sur ton nez.

Moi: attend m'presse pas.

Il fronce les sourcils.

Yann: tchipp. J'ai pas marché jusqu'ici pour rien donc t'as deux secondes pour mettre ça sur ton nez ou c'est moi qui le fais.

Moi: orh mais sois calme je vais le faire.

Je me tourne quand j'entend quelqu'un rigoler, bien évidemment c'est Léo.

Yann: pourquoi tu ris toi encore ?

Léo: sérieux vous vous gueulez dessus comme un vieux couple. Dit-il toujours en rigolant.

Moi: n'importe quoi.

Yann: parfois tu ris vraiment pour rien.

Après ça il se tourne une nouvelle fois vers moi.

Il me prend la poche de glace des mains et se prépare à le poser sur mon visage mais je recule la tête et bloc son bras avec ma main.

Moi: attend. Dis-je en rigolant.

Yann: pourquoi tu rigole? Dit-il en se mettant lui aussi a rire.

Moi: je sais pas, ça me stresse donc c'est un rire nerveux je crois Je sais pas. Dis-je toujours en rigolant un peu.

Yann: t'es trop bête. Dit-il cette fois juste en souriant.

Il essaye de retirer son bras toujours bloquer dans ma main.

Yann: lâche moi.

Moi: non.

Yann: pourquoi tu veux pas mettre ?

Moi: parce que c'est froid.

Yann: normal c'est de la glace bête enfant.

Bien sûr Léo rigole de la situation, enfin il n'y a pas que lui Medine, mac et Sam aussi.

Moi: rigolez pas c'est sérieux. Dis-je en laissant quand même échapper un petit rire.

Ce qui laisse le temps a Yann de ce libérer et de direct poser le truc sur mon nez. Dès que ça me touche je tourne ma tête sur le côté.

Moi: aïeuuuuu!

Ma réaction le fais rire.

Yann: t'es pire qu'une enfant de trois ans. Dit-il toujours en Rigolant.

Nous continuons donc ce massacre qui au yeux des autres est un spectacle amusant.

Yann: Angela wallah t'arrête de bouger ou ça va mal ce passer. Dit-il en rigolant et en se débattant.

Moi: jamais et puis lâche moi !!! Dis-je toujours en me débattant pour qu'il n'atteigne pas mon nez.

...: Emma tu sais où.... bonjour.

************************************************************************************************
💬😁❤

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant