Moi: ouais c'est ça, bon aller j'y vais salut.
Ethan: bye.
Je me tourne et rentre chez moi.
Arriver chez moi je dis bonjour à ma mère puis vais dans ma chambre et me met à regardé des video, manga bien sûr.
Quand il est 14h45 je me décide à me lever, je met mes vans, prend mon téléphone, préviens ma mère puis sors de la maison, direction le parc.
Quand j'arrive il est 15h03 ça va, en entrant je vois dylan de loin assis sur un banc, je vais donc vers lui.
Moi: salut dylan.
Dylan: salut. Il me dit avec un ton un peu plus sec.
Moi: écoute. j'ai remarqué que c'était tendu entre nous en ce moment et je ne sais pas pourquoi, je t'aime beaucoup dylan et je ne veux pas que notre amitié ce brise a cause d'un mal entendue.
Après ça il me regarde d'un air étonné, je crois.
Moi: tu dis rien ?
Dylan: je vais pas te mentir j'étais un peu énerver parce que j'avais l'impression que tu ne voulais plus traîné avec moi et...
Je le coupe direct.
Moi: tu t'es vraiment imaginer n'importe quoi. Je dis en rigolant.
Il lève les épaules.
Moi: bon écoutes, on va oublier tout ça ok ?
Dylan: ok. Il dit en souriant.
Wow c'est plus facile que je ne le pensais.
Enfin soite...Dylan: sinon ça te dit...
La sonnerie de mon téléphone le coupe.
Moi: oh! Excuse moi je dois répondre c'est ma mère.
Dylan: non pas de problème.
📞Maman❤:
Moi: allô maman.
...: ma chérie ya quelqu'un qui est venu te voir c'est important viens tu vas être super contente.
Moi: j'arrive tout de suite.
📞_fin d'appel
Moi: deso je dois te laisser.
Dylan: non t'inquiète à plus.
Moi: oui à plus.
Je me met donc en route.
Je met 10 minutes et je finis pas arriver puis j'entre.Moi: maman je suis là !
Je m'avance vers le salon puis je le vois.
Moi: mais qu'est ce que tu fais ici. Je dis toute contente.
...: je suis venu voir ma meilleure amie.
Je cours le serré dans mes bras.
Moi: Carlos tu m'as trop manqué.
Carlos: toi aussi tu m'as manqué.
Vous vous rappelez de Carlos mon ami d'enfance enfin soite.
Moi: mais qu'est ce que tu fais ici t'as pas cours ?
Carlos: je suis en vacances moi.
Moi: ha je savais pas.
Carlos: ouais, je suis la pendant une semaine.
Moi: trop bien !
Après ça Carlos et moi avons passé le reste de l'aprem à parler et à marcher, il est 18h quand il décide de rentrer chez lui, apparamment ils ont gardé leur maison même si ils n'habitent plus ici, enfin soite.
Je vais me doucher, met mon pyjama puis m'allonge et finis par m'endormir.
****
Bip! Bip! Bip!
Mardi matin.
Génial! Mdr Notez l'ironie.Après ce petit moment de joix je vais me doucher puis m'habille d'un jean noir, d'un sweat blanc et mes vans noir.
Après je me met en route pour le lycée.
***
Après quelque minutes je fini par arriver et je vais la salle de mon premier cours, qui est anglais. Ouiiii, on adore.************************************************************************************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.