chapitre 47

13 2 0
                                    

Moi: quoi? pourquoi?

Léo: parce que elle change Yann. Dit-il calmement.

Moi: tiens, tu parle toi. Dis-je en souriant.

Léo: ça depent j'aurai quoi en échange ? Dit-il tout souriant.

Moi: double burger ?

Léo: plus deux coca ? Dit-il en souriant.

Moi: Mdr, non.

Léo: pourquoi lui il en a deux. Dit-il en pointant Medine du doigt.

Moi: parce qu'il a parlé avant. Dis-je en levant les épaules.

Léo: pfffff..... Souffle-t-il.

Moi: bon aller continue.

Léo: ouais, donc Maeva n'arrêtait pas de lui dire ce qu'il doit faire, a cause d'elle, il devient de moins en moins Yann.

Moi: comment ça de moins en moins Yann? Dis-je en fronçant les sourcils.

Medine: bah, fou, drôle, le gars qui dit n'importe quoi, c'est un peu pour ça qu'il était différent en classe quand elle était là.

Léo: quand il est avec Maeva il est complètement différent et plus le temps passe plus il devient comme ça même quand il est avec nous.

Sam: en plus, il est venu nous la présenter, fallait voir les regards qu'elle lançait. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Moi: vous n'en avez pas parler a Yann?

Medine: il avait hyper trop heureux avec elle.

Léo: c'est notre pote, donc si il est bien avec elle alors on est content pour lui. Dit-il en levant les épaules.

Je les regardes, ils lèvent tous les épaules.

Medine: tu dis rien !

Moi: oui t'inquiète, bon je vous dois des burgers.

Léo: ouais ! Enfin j'ai faim. Crie-t-il en sautant partout.

Ce qui nous tous fait rire.

***

On a commandé et ça viens enfin d'arriver.

Il y'a un burger pour moi, deux pour med", un pour Sam, deux pour Léo et quelque boisson.

Nous sommes assis par terre près des gradins, c'est plus à l'aise, on  est des fous, enfin soite.

On commence donc à manger et parler en même.

Après 1h on a fini de manger depuis 10 min, puis mon téléphone sonne.

Je répond, c'est la mère.

Appel :

Moi: allô !

...: Angela où es-tu ?

Moi: au terrain pourquoi ?

...: nzambe (mon dieu) mais ton père t'attend !

Moi: ah Oui! Je suis là dans 10 min.

...: ok.

Fin d'appel.

Medine: qu'est ce qui ce passe?

Moi: mon père m'attend, j'ai complètement oublier. Dis-je en prenant mon sac sur les gradins.

Je prend ma canette, met mon sac sur mon dos, leur fait une petite tape sur la tête.

Moi: bye.

...: bye. Disent-ils tous en même temps.

Je me tourne et me met à courir.

Après 10 minutes environ je suis enfin arrivé, je vois la voiture de mon père, j'entre dans la maison et direct je vois ma mère qui me regarde hyper mal.

Son regard dit:

"Irresponsable, c'est ce que je t'ai appris, tu sais depuis combien de temps on t'attend ? Tchipp!"

Maman: irresponsable, c'est ce que je t'ai appris, tu sais depuis combien de temps on t'attend ? Tchipp!

Wow c'est carrément ça en plus.

Moi: désolé, j'avais complètement oublier, je mangeais.

Papa: c'est pas grave ma chérie, va chercher tes affaire et on y va. Me dit-il en souriant.

Moi: ok.

Je vais donc dans ma chambre, enfin. Mon ancienne chambre, je prend mes quatres valises.

Je me demandes si c'est assez ? Enfin soite. Je les prends, aller savoir comment j'arrive à toutes les prendre en même temps.

En vraie j'ai quatre valises mais je m'habille toujours pareil c'est fou ça, Mdr.

Mon père m'aide à mettre les valises dans la voiture.

Une fois finit je vais faire un gros câlin à ma mère puis monte dans la voiture.

************************************************************************************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant