Yann: quoi ? Il sourit. Tu veux ma photo c'est hein ? Je suis mignon garçon je sais. Il dit en passant sa main dans ces cheveux qui ne sont que 6 milimètres.
Je me met donc à rigoler.
Yann: tchiiiiiip. Regardez là, la jalousie seulement. Il dit en me regardant de haut en bas avec une tête bizarre.
Moi: mdrrr...
*Drinnnnnng!*
Après que la sonnerie ai retentit yann vient s'assoire a côté de moi, puis les autres élèves, suivi du prof, entrent dans la salle.
On sort donc nos affaires puis le prof commence le cours.
Yann: *en chuchotent*. Dans la ville j'revend le cannabis maman ne le sais pas...
Il s'arrête quand il se rend compte que je le regarde.
Yann: quoi? Il refais le même sourire que la dernière fois. J'ai une belle voix hein? Oui je sais. Il dit en passant encore sa mains dans ces cheveux ce qui me fais rire.
Yann: tchiiiip. C'est ce que je disais, la jalousie seulement.
Je lève les yeux au ciel.
Yann: bon. J'en était à où? A oui, a minuit pile J'refermais le rainter j'ai fais s'qu'il fallait pas.
Moi: yann! Chute j'essaye de suivre le cours.
Yann: chia! Maintenant si je chute pas tu vas faire quoi ? Tchiip.
Prof: yann! Silence.
Yann: m'sieur wallah cette fois c'est pas moi, c'est elle, elle me demande de chuter, on dirait je blague avec elle. Tchipp. Si je veux chanter je chante.
Prof: et qui vous a autoriser à chanter ?
Yann: orh. Mais c'est pour montrer ma belle voix, quand on a un talent faut pas cacher ça.
Prof: yann dehors
Yann: dehors, dehors on dirait vous les profs vous avez que ce mot dans la bouche.
Prof: votre carnet aussi!
Yann: en souriant. On est pas obliger d'en arriver là, on peut discuter.
Prof: votre carnet et dehors!
Yann: haaaaaa, toujours comme ça avec vous les profs on peut pas discuter.
Il se lève est sort de la salle en déposant son carnet sur me bureau du prof.
Yann: toujours comme ça, dites juste que vous n'aimez pas les noir.
Prof: Seul le fait que vous perturber le cours est la raison de votre exclusion. Sa n'a rien avoir avec la couleur de peau, n'importe quoi.
J'avoue, toujours il abuse ce gars.
Yann: moi je dis faut ce rébeller. RÉVOLUTION ALLER!!! Il dit en levant les point en l'air
Prof: yann taisez vous!
Yann: liberté, égalité ! J'ais dis. LIBERTÉ, ÉGALITÉ!!! Tous avec moi!
certains élèves: LIBERTÉ, ÉGALITÉ!!
yann: ENCORE!!!
Certains élèves: LIBERTÉ, ÉGALITÉ!!!
Yann: ouiiiii!!!!
N'importe quoi.
*****
Donc je vous résume ce qui c'est passé le prof est parti de la salle alors que nous avions deux heures avec lui. On a donc fait des snap, jouer, et sauter sur les tables comme des enfants. Après les deux heures, on est sorti de la salle comme si de rien était.
Je vous passe les cours, rien de spécial en français mis appart yann qui dérangeait bien sur.
Il est 13h et je suis sur le chemin du retour, et je me dis que ça fais deux semaines que j'ai plus vu Moline. Je décide donc de lui envoyer un message.
****
💬moi: hey! Ça te dit un ciné ?****
Je range mon téléphone et continue mon chemin.
********************************
********************************
********************************💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Roman pour AdolescentsQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.