Léo: tu promets que tu diras rien ?
Moi: promis.
Il devient plus sérieux.
*****
Wow
Léo: voilà tu sais tout, t'as promis. Dit-il en forçant sur le "t'as promis".
Moi: ouais t'inquiète.
Je comprend mieux la réaction de Yann.
Léo: je crois qu'on devrait rentrer chez mac ils doivent se demander où on est.
Moi: oui. Dis-je en souriant.
On se met donc à marcher.
Après être aller chez mac j'ai pris mon tel que j'avais laissé au passage chez mac, Léo insiste pour me raccompagner, il dit que si il m'arrive quelque chose il l'aura dans la conscience toute sa vie parce que il n'aura pas été assez gentlemen. Ce gars est pire que Yann.
Non qu'est ce que je raconte, ya pas pire que Yann pour dire des bêtises.
****
Il est 20h je suis à la maison, allonger sur mon lit, je pense à ce que m'a dit Léo.
Trouvant l'atmosphère trop calme de décide de mettre de la musique, je prend le JBL de ma mère, me connecte et met de la musique.
Je préfère comme ça.
Revenant à ce que m'a dit Léo.
~Flash back~
Léo: tu promet ?
Moi: oui.
Il prend un air sérieux.
Léo: Yann avait une meuf, genre 5 mois qu'ils était enssemble, et dylan je sais pas ce qu'il a dit à Maeva mais hier elle l'a quitté. Comment je sais que c'est à cause de lui, bah parce que Yann m'a montrer un message où il est écrit "j'ai plus de meuf t'en a plus".
Moi: Dylan sortais avec quelqu'un ? Dis-je confuse.
Il se tape le front.
Léo: Angela c'est de toi qu'il parlait.
Pardon!??!
Moi: mais je ne suis jamais sortis avec lui pourquoi vous pensez ça !?!
Léo: après c'est ce qu'il a dit, peut être qu'il s'imaginait des choses.
Je lève les épaules.
Wow
~fin~
J'ai l'impression que c'est de ma faute.
J'avoue que je suis impressionnée, quand tu vois Yann on croirais pas qu'il vient de rompre. Il est était hyper content.
Je rigole quand j'entend ma mère de l'autre côté de la porte qui dit.
Maman: ba nzembo o yokaka. Hum. Pardon. ( les chansons que t'écoutes. Hum. Pardon.)
En même temps, sombre gainage dosseh ft koba. Je comprend ça réaction mais j'aime trop.
Je finit par m'endormir après 4h de préoccupation, en même temps quand tu pense au faite que à cause de toi deux personne on rompue ya de quoi ne pas dormir.
****
Je vous passe trois mois, depuis dylan et moi ne nous parlons, je passe mon temps avec Ethan, Nathan et yann.
aujourd'hui est un grand jour.
C'est le jour où je vais pour la première fois voir ma nouvelle maison.Oui je temps est passer et maintenant il est temps que j'aille vivre avec mon père et Anne.
***********************************************************************************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.