Mais cet imbécile me fait un clin d'oeil et me sourit avant de se tourner et partir.
Je me tourne et sourit a Dan ne sachant pas quoi faire ou dire.
****
Driiiiiiiing!!!
La sonnerie nous indique qu'il faut retourner en cour.
Je vais donc dans la salle et vais m'assoire comme d'habitude à côté de Yann.
Il me regarde en souriant.
Mais moi je le boude.
Il rigole.
Yann: quoi, t'es fâcher parce que je t'ai laisser seul avec lui. Dit-il entre deux éclat de rire.
Je ne répond pas, pose mon sac et sors mes affaires.
Yann: orh arrête Angela c'est pas si grave. Dit-il en souriant.
Je ne répond toujours pas.
En vraie ça ne c'est pas si mal passer, je dirais même que on c'est plutôt bien entendu, il est sympa, marrant et s'intéresse à la vie des gens.
Et puis il a de trop beau cheveux bruns, c'est yeux chatain, son sourire, ces...wow il m'arrive quoi là ?!
Yann: Angela ?
Moi: Oui. Dis-je en secouant la tête me sortant de mes penser.
Il fronce les sourcils mais ne cherche pas à savoir, tan mieux.
Yann: euuuh, ouais ce midi on mange avec Léo et les autres tu viens.
Moi: je vais voir si je peux.
Yann: y'avais pas de point d'interrogation.
Je lève les yeux au ciel.
Mdr en vrai, t'façon j'ai rien d'autre à faire cet aprem.
****
Les deux heures de cours se finissent dans le plus grand des silences, très étonnant.
Driiiiiing !!!!
On sort tous de la salle et Yann et moi nous dirigeons vers la sortie, on dit au revoir aux autres et nous dirigeons vers le terrain.
***
Une fois arrivé, on s'installe sur les gradins et je vois Léo et mac arrivé.Léo: wesh.
Mac: salut.
Moi: salut.
Il s'installe et on attend les autres.
Après 5 minutes je vois Sam et medine arriver.
Sam: salut.
Medine: wesh.
Yann: tranquille on vient quand on veut c'est ça ? On est pas chez les fou ici.
Léo le frappe l'arrière du crâne.
Léo: calme.
Après cette petite scène on va s'acheter des burgers et des boissons puis on revient s'asseoir dans les gradins, moi, Sam et medine par terre et Léo, Yann et mac assis sur un des banc.
Après 5 minutes Sam romp le silence.
Sam: ya un moment où on en aura marre.
Moi: de quoi?
Sam: burgers ou pizza deux fois par semaines.
Mac: tu veux manger quoi d'autre ?
Sam: je sais pas mais je pense que on devrait varier.
Je me tourne vers Léo et yann.
Moi: vous en penser quoi vous deux ?
Il s'arrête de manger et me regarde la bouche pleine en mode "pardon?".
Eux: moui? Disent-ils la bouche pleine en même temps. Ils ne savent même pas de quoi on parle.
Je lève les yeux au ciel.
Medine: ils s'en foutent pour eux il peuvent manger des burgers chaque jours pendant un an ça ne les dérangerait pas, des vrais goinfre.
On rigole suite à leur tête puis on finit de manger tranquille.
****
On a finit de manger.
Yann: ah oui j'ai oublié de vous dire.
Qu'est ce qu'il va encore nous sortir.
Yann: Angela est en couple, et ouais medine vas voir ailleurs elle est prise. Dit-il en faisant un clin d'oeil à medine.
Léo: ouiii! Je le savais aller les gars passer moi 20 balles chacun je vous l'avez dis qu'ils sortiraient ensemble cette Année, j'ai gagné.
Yann le frappe l'arrière du crâne.
Yann: pas moi zoba.
Sam: aller bim! Je vous l'avez dis que se sera pas cette année.
Mac: non tu ne sais pas il reste encore beaucoup de temps avant l'an prochain.
Léo: medine il a le seum parce que ils sait déjà qu'il a perdu vu qu'il devait être le premier à sortir avec elle pour gagner. Dit-il en rigolant.
Yann: bande d'imbéciles vous parier sur nous !
*************************************************************************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Novela JuvenilQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.