Je vous passe 2h à rien faire devant la télé, j'ai encore mal à la tête mais moins qu'avant, maman est rentré il ya quelque minutes. Elle est allée se coucher et j'ai fais de même.
*******
Je vous passe une semaine de souffrance. Car après le mal de tête c'était les frissons et encore d'autres symptôme, nous sommes donc aller voir le médecin qui a dit que j'avais la gripe, je ne sais même pas comment je l'ai eu il fait chaud h24 dans ce pays, ça doit être ma clim, enfin soite. On est lundi et c'est la dernière semaine de vacances, c'est passé si vite.
Je suis trop contente car mon père rentre à la maison ce soir.
Il est 14h quand je sors de chez moi histoire de marcher un peu.
Après 2 heures de marche je décide de rentrer à la maison.
Arrivé à la maison je reste tout le reste de l'aprem sur mon tel, j'ai beaucoup parler avec noa, yan et théo, après j'ai mangé a 18h puis me suis doucher. Je regarde des video sur YouTube depuis 3h, mais papa n'est toujours pas là alors qu'il est 21h, il devrait être là depuis 2h au moins.
Je me lève et vais demander à ma mère.Moi: maman, papa il vient plus?
Maman: il a déjà atterri, il dort dans un hôtel ce soir.
Moi: pourquoi ?
Maman: je sais pas.
Moi: t'es sûr ?
Maman: si je te dis ça c'est que j'en suis sûr orh!
Moi: ok ok pas besoins de s'énerver.
Je me tourne et sors de ça chambre avant qu'elle ne me face sortir à ça manière.
Ma mère est né à kin, elle a vécu a kin jusqu'à c'est 16 ans puis est allée en France jusqu'à c'est 22 ans puis est allée en Belgique jusqu'à ce que on vienne ici, moi, elle et mon père. En gros elle est " belge" mais garde un côté congolaise.
Mon père lui est né en belgique, à grandi la bas jusqu'à ce que on vienne ici.
Enfin soite.
Je vais dans ma chambre et ne cherche pas à en savoir plus.
Après quelque minutes je fini par m'endormir.****
Il est 12h quand je me réveille, je me lève, me douche et m'habille d'un short noir et d'un t-shirt blanc taille L, simple.
Ensuite je sort de ma chambre, dis bonjour à ma mère puis sort de la maison marcher un peu.
Après quelque minutes mon tel sonne. C'est mon père.
📞_papa❤:
Moi: salut papa.
...: coucou ma chérie, c'est juste pour te dire que j'arrive dans 20 min.
Moi: ha ok.
...: bye.
Moi: bye.
📞_fin d'appel
Il raccroche et je rentre, je suis à 5 min de la maison au moins.
Arriver je préviens ma mère puis après 20 min environ mon père entre.
Papa: je suis rentrée!
Je cours vers lui et le prend dans mes bras.
Papa: tu m'as manqué.
Moi: toi aussi tu m'as manqué
Il entre et je l'aide avec...ça valise ? Comment une valise ?
Moi: pourquoi t'as qu'une valise ? Tu reste pas longtemps ?
Papa: non, je suis désolé je ne reste que une semaine.
Moi: ha.
Je l'aide à faire entrer ça valise pendant ce temps ma mère et il lui se disent bonjour.
************************************************************************************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.