dernier chapitre

24 2 0
                                    

Bip ! bip ! bip !

Vivement les vacances.
Je me lève le sourire au lèvre et vais dans la douche.
Je fini de me préparer, m'habille d'un t-shirt manche longue noir et d'un jean bleu foncer, je met mes converses et attache mes cheveux comme chaque jour.
Je prend mes affaires et me dépêche de manger un truc et m'en vais.

Une fois arriver à l'école j'aperçois yann et Ethan sur un banc comme d'habitude.

Je vais les rejoindres, yann me fais un bisous sur la joue et adresse un bonjour comme chaque matin depuis quelque semaines.

Ouais ça fais presque 1 mois qu'on sort ensemble, je me souviens de la réaction des tout le monde quand ils l'ont appris comme si c'était hier.

*flash back*

Je me dirige vers le banc se trouve les garçons.

Quand j'arrive yann se lève pour me faire un bisous sur la jour.

Nathan: ouuuuuuuuuue.

Ethan: on dirait un couple c'est trop mignooooon.

Ryan: bah c'est ce qu'ils sont.

Ouais je l'ai dit à Ryan le soir même on c'est mit ensemble.

Nathan: EEEEEEEEHHHHHH.

Ethan tombe par terre suivis de david. Je suis morte de rire.

Noa: félicitations.

*fin du flash back*

Et je vous parle même pas de quand Léo l'a apprit.

*flash back*

On est mardi et je me dirige vers le terrain au côté de yann.

Quand on arrive près de gradins Léo fait comme à son habitude le clown et medine et Sam le regarde.

Yann: les autres sont pas ?

Mac: j'suis la.

Il va s'assoir sur les gradins.

Yann: on a un truc à vous dire.

Léo: Eh quelqu'un est mort?!

Je rigole.

Moi: non

Yann: Angela et moi on sort ensemble.

Léo OUIIIIIIIIIIIIIII, J'AI GAGNÉ, VOUS ME DEVEZ TOUS 20 BALLE ET TOI SAM TU ME REND MES 20 T'AS PERDU.

Sam se lève et se met à courir.

Léo: espèce de fou reviens ici et rend moi mon argent ESCRO!!! Dit-il en se mettant à ça poursuite.

Je ne fais que rire.

*fin du flash back*

Les amis sont vraiment des malades, mais je suis content d'être amis avec eux. C'est ma famille.

**************************FIN.*************************

Les gens qui sont arriver jusque là un grand merci, ce ma fais plaisir de savoir que vous aimez ce que j'ai fais, ce qui est tout droit sorti de mon imagination. Bref bref j'espère que ça vous a plu et que les autres vous plairont.

"Enfaîte je l'aime" en cours d'écriture. N'hésiter pas à aller jeter un œils.😁😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant