chapitre 59

13 2 0
                                    

Orh c'est pas vrai, je me tape la main contre le front puis regarde Noa et Ryan qui écarquille les yeux.

Moi: je n'ai rien demander, c'est lui qui insiste. Dis-je direct.

Ryan rigole un instant puis serre la main de Yann.

Ryan: je suis avec toi, on va lui en trouver un. Dit-il calmement.

Moi: n'importe quoi. Soupirais-je

Puis Yann se tourne vers Noa, Ryan et moi faisons de même.

Yann: et toi t'en pense Quoi ?

Noa: je sais pas. Dit-il sèchement.

Il a le visage tout crisper maintenant.

Moi: Noa ça va? Dis-je inquiète.

Noa: ouais, je suis fatigué au revoir. Dit-il en partant direct.

Yann fronce les sourcils.

Yann: okayyyyyy.

Moi: qu'est ce qu'il a, tu sais quelque chose Ryan?

Ryan: euh non mais je te tiens au courant, salut. Dit-il en partant lui aussi.

Yann: que se soit claire, n'importe quel gars mais pas un de c'est deux la, ils sont trop bizarre. Dit-il en les regardant partir.

Je rigole un instant suite à ce qu'il vient de dire.

Yann: sinon, ça se passe bien avec  ta nouvelle famille? Dit-il en reportant son regard vers moi.

Moi: ma belle mère est très gentil et son fils... Thomas! Dis-je en me mettant à courir vers la sortie.

Yann: Angela où tu vas? Crit-il derrière moi.

Je ne me retourne pas et continue de courir.

Avec tout ça j'en ai oublier ce qui c'est passé ce matin.

Je me dépêche d'appeler Anne qui doit être avec Thomas.

****

Je suis arrivée à la maison, Anne m'a dit qu'ils étaient déjà rentrer.

J'ouvre la porte d'entrée et entre, je pose mon sac dans ma chambre et me dirige vers celle de Thomas, ils doivent tous être là vu qu'ils ne sont dans aucune autres pièces de la maison.

Quand je me prépare à toquer, la porte s'ouvre et je vois mon père.

Moi: salut papa. Dis-je en souriant.

Papa: salut. Dit-il tout simplement avant de s'en aller.

J'entre et voit Anne assise sur le rebord du lit et Thomas allonger sur le lit.

Quand Anne me voit, elle sourit puis se lève, me fait un bisou sur le front puis s'en va en refermant le porte derrière elle.

Je m'approche du lit et me met sur le rebord où était assise Anne.

Thomas me regarde juste sans rien dire.

Moi: alors, qu'est ce t'as? Dis-je doucement.

Thomas: un fracture ou un truc comme je sais pas quoi. Dit-il en regardent son pied plâtrer.

Moi: ah. Dis-je simplement.

Thomas: mais faut avouer que je l'ai un peu mériter. Dit-il en laissant échapper un petit rire.

Je fais de même.

Je reprend mon sérieux et le regarde de nouveau.

Moi: Thomas pardon.

Il fronce les sourcils.

Thomas: pourquoi, ce n'est pas de ta faute.

Moi: je ne sais pas je me sans coupable. Dis-je en baissant la tête.

Thomas: t'as pas à le faire, personne ne m'a obliger à m'enfermer dans cette salle de bain, t'inquiète ce n'est pas de ta faute.

Je lève les épaules et il me sourit.

Moi: t'es beaucoup plus gentil quand t'es plâtrer toi. Dis-je en essayant de changer de sujet.

Il rigole puis redevient serieux.

Thomas: Angela, pardon.

Moi: pourquoi ?

Thomas: pour tout, tout ce que j'ai pu faire depuis le début, la façon dont je t'ai parler la première fois et toute les autres fois aussi.

Je suis un peut choquer mais contente qu'il s'excuse.

Moi: pardon aussi, pardon d'être aussi têtue, borner et mal poli,  c'est vrai au lieu d'essayer d'arranger la situation entre nous, je prenais part à ton jeu.

Thomas: on recommence du début, on oublie tout se qu'on a pu se dire et ce qu'on a pu se faire de mal.

Moi: ça marche. Dis-je en souriant.

On se sert la main.

Moi: je t'aurai bien pris dans mes bras mais les câlins c'est pas mon fort.

Thomas: un point commun, moi non plus. Dit-il en souriant.

Moi: du couuuuup, maintenant que on est ami, je pourrais t'emprunter quelque affaires. Dis-je en souriant.

Thomas: ose et c'est toi qui seras plâtrer de la tête au pied. Dit-il en rigolant.

************************************************************************************************
❤💬😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant