Il place sa main sur mon épaule.
Yan: Hey. Il me dit d'un ton plus doux. Ça va aller
Je me remet à pleurer aller savoir pour quoi. Alors il m'attire vers lui pour retourer m'enlasser. En général je n'aime pas les câlins mais la de un je n'ai pas la force de me dégager et de deux ça fait quand même du bien je dois l'admettre.
Au bout de 5 minutes je fini par arrêté de pleurer. Durant tout ce temps yan n'a rien dit, rien fait. Non, il est juste rester là toujours à côté de moi. Ça va déjà mieux.
Jusqu'à ce que ça sonne.
Je prend mon sac et vais m'assoie comme à mon habitude au font. Yan viens se mettre à côté de moi.
On a deux heures de français, c'est parti pour deux heures de sieste.
Yan: Tu mange avec nous cet aprèm ?
Moi: chais pas.
Yan: il me regarde en levant un sourcil. Ton "chais pas" la c'est oui ou non. Faut pas m'embrouiller maintenant là tout de suite a cet instant précis.
Moi: ok alors.
Il sourit.
Yan: voilà c'est comme ça qu'on répond.
Les deux heures de français sont passer hyper vite, yan n'a pas déranger bizarrement.
Driiiiiiiiiing!
On sort de la salle et on se regroupe avec les gars.
...: Bon les gens on mange quoi aujourd'hui.
...: sushi ?
Yan: hm! Tchipp. Jamais moi yan p**** vous allez me voir manger un poisson cru, chia jamais. C'est quoi ça, moi j'ai faim de vraie nourritures, vous vous parlez d'aller manger des choses cru. Tchipp, arrêter moi vos bêtises.
Toujours il se plein lui, mais ça me fais rire et dommage j'aime bien les sushis moi.
...: burger ?
...: oh ouais.
...: les gens ça vous vas ?
...: moi c'est bon.
...: pareil.
Tout le monde valide. Alors on manger burger aujourd'hui, ça me va.
****
Il est 17 heures je rentre à la maison. Je vous passe ce midi, assez drôle mais un peu ennuyeux. On a manger rigoler. Mais rien de plus.
Arriver à la maison je vois ma mère dans le salon et vais dans ma chambre. Je dépose mes affaires puis vais me doucher.
Après 15 minutes de douche, ça fais tellement du bien je pourrais passer un heure dans cette douche enfin soite... Je met mon pyjama m'allonge sur mon lit avec mon tel.
J'ai reçu un message de dylan.
💬dylan🙃: hey!
💬moi: Hey!
💬dylan🙃: ça va ?
💬moi: ouais et toi
💬dylan🙃: pareil. Dis ça te tente un ciné demain ?
💬moi: ouais pourquoi pas.
💬dylan🙃: cool alors après les cours ?
💬moi: ça me va.
💬dylan🙃: ok a demain alors.
💬moi: ouais salut.
***
Au moment où je m'apprêtais à dormir mon tel vibre.
Un message d'un numéro inconnu.
💬+243*********: hey! C'est...
********************************
********************************
********************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Ficção AdolescenteQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.