Chapitre 51

13 2 0
                                    

Moi: j'ai une idée, c'est pas la meilleur des idées mais il ya 20% de chance que ça marche.

Ryan: euuuh... C'est faible quand même.

Moi: bah ya pas trop le choix.

Ryan: bon bah vas-y explique.

Moi: on va faire comme dans les film, genre quand y'aura Yann a table on va faire bouger Maeva et pareil après quand Maeva revient on fait bouger yann et on évite que Ethan dit leur nom.

Ryan: Angela, ça marchera jamais.

Moi: bien sûr que si!

Ryan: je propose plutôt qu'on aille, qu'on croise Yann et que on dit au revoir à Ethan, Noa et Maeva puis on va ailleurs.

Moi: pfff, mais après c'est pas drôle.

Il lève les yeux au ciel.

Ryan: ah voilà Yann! Dit-il en courant vers lui.

Je fais de même.

Ryan: yo mon gars ça va ?

Yann: ouais ça va. Dit-il calmement.

Moi: euh bon on va y aller. Dis-je en le tirant par le bras pour aller à l'opposer de la pizzeria.

Yann: on ne va pas à la pizzeria ?

Ryan: non c'est plus amusant de se promener. Dit-il en le prenant par l'autre bras et le tirant aussi.

Moi: oui beaucoup plus drôle.

Yann: attendez je vois Ethan a l'intérieur je peux au moins aller le saluer. Dit-il en se détachant de notre emprise et en allant avec détermination.

Moi: Yann non pas la peine!

Ryan: Yann!

Il ne nous écoute pas, nous le suivons donc à toute vitesse.

Quand on arrive devant la table où nous avons manger, il n'y a que Ethan et Noa.

Ryan: où es m....

Il n'eut le temps de finir ça phrase que je poser ma main devant sa bouche, l'empêchant ainsi de parler.

Yann: pardon? Dit-il en se tournant vers nous.

Moi: non rien t'inquiète. Dis-je en lui faisant un grand sourire.

Il lève les épaules.

Je retire mes mains et tape l'arrière de la tête Ryan.

Ryan: aïeuuuuu! Dit-il tout bas.

Moi: bon, tu l'as dis bonjour, il ta dit bonjour, on y va maintenant ? Dis-je un sourire forcer.

Ethan: vous allez où ?

Yann: je sais pas ils veulent à tout pris marcher. Dit-il en levant les épaules.

Ethan: mais non, c'est trop fatigant, viens plutôt t'assoir à côté de moi, j'ai un tas de choses à te raconter. Dit-il tout contant.

Yann lève les épaules puis va s'assoir à côté d'Ethan.

...: on fait quoi la? Me chuchote Ryan.

Moi: il faut éloigné Maeva, je m'occupe de Maeva pendant que toi tu évite que Ethan parle d'elle.

Ryan: ok! Dit-il avant d'aller s'assoir en face des deux autres.

Je cours vers les toilettes où je vois Maeva en sortir, je me met devant elle.

Moi: Maeva, ça te dit de marcher un peut ?

Maeva: euuuh...ouais pourquoi pas. Dit-elle confuse.

Moi: ok go! Dis-je en la prenant par le bras.

Maeva: et les autre, ils ne veulent pas venir ?

Moi: non.

****

10 min qu'on marche.

Maeva: bon je commence à avoir mal au pied, on rentre à la pizzeria?

Je regarde mon téléphone espérant un message de Ryan, me signalant que Yann est parti, mais rien.

Moi: non!

Elle souffle.

Nous continuons donc notre balade.

************************************************************************************************
💬❤😁

C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant