Dylan: sinon t'es ici depuis combien de temps ? Je veux dire à lubum ?
Moi: heu... depuis que j'ai 4 ans.
Dylan: ha ok
Moi: et toi ?
Dylan: ça fais 3 ans que je suis ici.
Moi: ha.
On ne dit plus rien depuis plus de 5 min, et là il fini par s'arrêter de marché se tourne vers moi.
Dylan: ça te dis d'aller au ciné ?
Moi: J'aurai bien aimé mais je dois rentrer. Dis-je avec un aire désolé. Une prochaine fois ?
Dylan: ouais ok ça me va.
Moi: c'est cool alors, bon moi j'y vais bye.
Dylan: bye.
Je me tourne et rentre à la maison.
***
Moi: Je suis rentrer!!
...: ma chérie comment c'est passer ta rentrer ?
Me dit ma mère en sortant de la cuisine pour venir me faire un câlin.
Moi: bien
Maman: ha c'est bien je suis contente pour toi.
Après ces mots elle retourne dans la cuisine et moi je vais dans ma chambre.
En vraie j'ai refusée la proposition de dylan? mais je n'ai vraiment rien à faire à la maison, je suis vraiment bête.
J'ai passé tout mon temps sur mon téléphone.
Il est 20h je me suis douché, j'ai fais mon sac comme les vrais cours commence demain. Je vais m'installer confortablement dans mon lit pour lire sur mon téléphone tout en répondant aux messages.
Je fini par m'endormir vers 23h.****
Bip! Bip! Bip!
Nonnnnnn.
Je me réveille, il est 6h. Je me douche et m'habille d'un jean blanc, d'un sweat noir et des converses blanche. Je prend mon sac, mon téléphone, dis au revoir à ma mère puis m'en vais à l'école.
****
Je suis arrivé à l'école, durant le trajet j'ai écouté de la musique.
Quand j'arrive il est 7h50 on entre en classe dans 5 min je croise moline et la salut, on parle le peu de temps qu'il nous reste avant de rentrer en cours.
Driiiing!
Moline: À plus.
Moi: À plus. Dis-je en me tournant pour aller en cour.
Quand j'arrive devant la salle les autres sont déjà entrer et la porte est ferme. Oh nonnnn. Quand je vais franchir cette porte tout les regards seront rivés sur moi.
Bon allé! J'y vais.
J'ouvre donc la porte et laisse passer ma tête de l'autre côté puis j'entre complètement et reste debout à côté de la porte, comme je le disais tout le monde me regarde.Prof: what were you doing outside ?
Moi: Pardon? Dis-je en levant un sourcil
Prof: it already rang.
Moi: heu... désolé mais je comprend rien.
A ces mots certain rigole, deso mais l'anglais et moi c'est pas trop ça et l'autre il vient il me parle en anglais.
Il tape sa main sur son visage genre il n'en peut plus. Orh rien à foutre.Prof: que faisiez vous dehors ça a déjà sonner.
Moi: haaaaa. Je cherchais la salle et je me suis perdue.
Mensonge....Prof: go sit down. Dit-il en soupirant.
Moi: heu...
Prof: MAIS MA PAROLE VOUS ÊTES NUL!!!
et la tout le monde rigole.
Prof: allez vous assoir.
c'est bon je l'aime pas lui tout comme son stupide cours.
Je vais donc m'assoire on fond et en passant près de la deuxième ranger dylan me dit salut et je répond.
Je vous passe une heure d'ennuis et d'incompréantion.
...: Hey!
********************************
********************************
********************************
💬❤😁
VOUS LISEZ
C'EST COMPLIQUÉ [Terminé]
Teen FictionQui aurai cru que ma vie changerai autant en si peut de temps, j'en ai appris des choses durant cette année de 3e, j'ai connu des gens, de belles personnes, j'ai pleuré, j'ai ris et surtout j'ai aimé. Je vous laisse découvrir mon histoire.