En arrivant à Toulon, ils se dirigèrent directement vers la maison d'enfance de Deen. Des voitures étaient déjà garées devant et Deen soupira. Marion savait qu'à partir de maintenant son ami allait mettre une grande distance entre elle et lui. Toutes ces voitures, c'était celles des garçons. Il se gara et lança un dernier regard à sa meilleure amie avant de descendre de la voiture. A peine Marion était descendue que tous les garçons étaient sortis de la maison. Ken et Sneazzy lui foncèrent dessus pour la soulever de terre. Le premier arrivé fut Sneazzy, et Ken n'eut pas le temps de freiner alors il les attrapa tous les deux.
Deen soupira en regardant ce spectacle. C'était SA meilleure amie, pas la leur. Oui, il était jaloux et ne supportait pas la proximité des garçons avec elle. Pourtant, il la subissait depuis des années.
Les autres arrivèrent plus doucement sur Deen et le prirent dans leurs bras chacun leur tour. En fond, Deen tendait l'oreille.
- Putain grosse on t'a pas vu depuis trop longtemps ! S'exclamèrent les deux rappeurs autour de Marion.
- Ben ouais vous venez jamais me voir !
- Parce que tu crois qu'il nous laisse venir ? Se moqua Sneazzy en montrant Deen de la tête.
Deen qui avait tout entendu cria un "Commence pas toi !". Qui fit rigoler tout le monde. L'Entourage adorait Marion, et tout le monde savait que Deen était beaucoup trop protecteur avec elle. Encore plus depuis 1 an. Depuis un soir où Marion s'était retrouvé à l'hôpital et Deen en garde à vue. Personne ne savait ce qui s'était passé ce soir-là.
La jolie blonde fit la bise à tout le monde et les suivit dans la demeure. Deen était dans les bras de sa mère dans la cuisine, alors elle se dirigea vers le père de ce dernier pour le serrer aussi dans ses bras.
Marion et Deen se connaissaient depuis leur adolescence. Lui venant d'une famille modeste et elle d'une famille bourgeoise, ils n'avaient pas grand-chose en commun. Mais ils avaient commencé à se parler quand elle était arrivée au lycée. Elle avait sauté une année et se retrouvait en seconde à 14 ans. Elle était très mature pour son âge mais elle se faisait emmerder par toutes les petites frappes de l'établissement. Deen était en terminale et c'est lui qui lui avait parlé devant le lycée un soir. Elle attendait toute seule assise sur les bancs. Ses parents l'avaient oublié. Alors elle attendait. Deen s'était installé à côté d'elle et ils avaient parlé des étoiles. A partir de là, Deen l'avait totalement prise sous son aile. Et elle, ça la rassurait. Les élèves avaient arrêté de l'embêter. Et elle avait gagné un ami. Elle s'était vite retrouvée entourée de garçon. Alors elle avait grandi encore plus vite. Elle était devenue une très jolie jeune femme, et rapidement les garçons avaient commencé à lui tourner autour. Mais elle ne se laissait pas attraper si vite dans les filets et son meilleur ami avait toujours un moyen de la surveiller. Deen est ensuite parti sur Paris, et quand Marion a eu son bac, elle l'a rejoint. Ses parents lui ont mené la vie assez dure car ils ne voulaient pas qu'elle parte, et surtout pour rejoindre cette racaille de Deen. Lui, avait toujours été là pour elle. Contrairement à eux. Alors elle avait tout bravé, s'était fait émanciper et avait rejoint son meilleur ami dans la capitale.
Tous les garçons s'étaient installés et chacun vaquait à une occupation : ranger, aider la mère ou le père de Deen...
Elle se rapprocha de Deen qui était tout seul quelques secondes. Elle glissa ses bras autour de lui.
- Je reviens ce soir, ok ? Je te laisse un peu en famille... Il savait que quand elle parlait de sa famille, elle voulait parler des garçons.
- Tu vas faire quoi ? Demanda-t-il en lui rendant son étreinte.
- Voir Gabrielle, et peut-être passer voir mes géniteurs. Mais pour la deuxième chose il y a rien de sûr.