Ken consulta son téléphone et vit que c'était l'heure pour lui de quitter le studio et de se rendre à son rendez-vous. Un sourire aux lèvres, il se leva et tchecka ses potes avant de partir sous les réflexions telles que "wesh tu vas baiser pour avoir ce sourire ?".
En arrivant devant l'Étude, il était euphorique comme un enfant. ll faut dire qu'il attendait avec impatience ce rendez-vous pour revoir cette jolie blonde qui débite un nombre incalculable d'insultes à la minute. Il avait adoré le fait qu'elle le considère pour lui, et que Nekfeu soit le deuxième vous. C'était rare en ce moment, les gens ne voyaient que le Nekfeu en lui. Certes, c'était lui, mais il avait besoin de se retrouver, et être considéré pour lui-même était important.
Il sonna et la porte s'ouvrit après quelques secondes. Il monta rapidement les escaliers et arriva à l'accueil où quelques personnes attendaient sur les chaises à disposition. Il fut surpris de ne pas reconnaître la blonde derrière le comptoir mais s'avança pour se présenter.
- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mademoiselle Pevin.
- Bonjour, oui très bien, je l'appelle. Elle décrocha le téléphone et appuya sur le raccourci pour joindre la Clerc de Notaire. Oui, Marie ? Monsieur Joli sourire est là pour toi.
Ken releva la tête, surpris, et rigola. La femme face à lui raccrocha en souriant et retourna son regard vers le rappeur.
- Elle vous appelle comme ça. J'aime bien lui foutre la honte. C'est tellement amusant parce qu'elle marche trop ! Dit-elle en rigolant. Je vous laisse vous asseoir elle va arriver.
Et quelques minutes plus tard, Marie arriva. Elle était vêtue d'un pantalon noir et d'une blouse blanche, tout ce qui était de plus classique mais elle envoyait du lourd comme ça. Elle sourit en voyant Ken attendre en regardant un point imaginaire sur le mur. Elle s'approcha de lui d'un pas décidé pour essayer de ne pas montrer le malaise que lui avait provoqué la réflexion de sa collègue.
- Bonjour Ken ! S'exclama-t-elle.
- Bonjour Marie. Répondit-il avec un sourire charmeur. Vous ne m'appelez plus Joli Sourire ? Je suis presque vexé. Dit-il en continuant d'envoyer son sourire charmeur. Marie rougit immédiatement.
- Désolée qu'elle vous ait dit ça.. ; Rigola-t-elle gênée.
- Ah soyez pas désolée, sinon je vais penser que mon sourire est super laid.
- Non ! Répondit-elle un peu trop vite. Enfin, non, votre sourire n'est pas laid. Enfin voilà. Elle marqua un temps de pause et regarda ses chaussures. Je suis hyper gênée là. Dit-elle d'un coup en relevant la tête.
- Ouais, je sais. C'est pour ça que je continue à vous embêter. Dit-il en rigolant.
- Aller, suivez-moi. Finit-elle par dire en avançant dans le couloir.
Ses joues avaient pris une teinte rosée et cela ressortait magnifiquement sur sa peau pâle. Ken la suivit dans le couloir, et en profita une nouvelle fois pour admirer son fessier bien mis en valeur par ce pantalon.
-· Vous allez bien depuis la dernière fois ? Demanda-t-elle sans lui jeter un regard. Le jeune homme en fut presque offusqué.
- Ca va, merci. Et vous ? Vous avez réussi à virer le mec sur votre caisse ?
- Ah lui ! Ouais, un garçon un peu trop envahissant sur les bords. S'il avait pas voulu bouger, je l'aurais écrasé. Aussi simple que ça. Répondit-elle sérieuse.
- Ah oui, vous rigolez ap vous.
Marie rigola et laissa entrer Ken dans son bureau. Ils passèrent une heure sur le dossier de Ken pour faire signer les papiers qui devraient être remis pour l'achat en discutant et en rigolant. Une fois fini, Ken mis la main dans sa poche et en ressorti un morceau de papier.
- Vous faites quelque chose ce soir ? Demanda-t-il pendant que la blonde cherchait un papier sur son bureau.
- Euh, je vais mâter The Walking Dead en démontant une bouteille de vin blanc. Pourquoi ? Demanda-t-elle sans le regarder.
- Parce que plutôt que de regarder des zombies se faire éclater, vous allez venir voir mon deuxième moi et les copains de mon deuxième moi à un concert.
- Quoi ? Dit-elle en relevant la tête.
Ken sourit et lui tendit le billet du concert qu'il avait imprimé.
- Mais vous êtes fou ! Je suis pas censée accepter ce genre de choses.
- C'est mon premier moi qui l'offre à votre premier vous, Marie Pevin. C'est dans le cadre privé.
- Mais...
- Y a pas de mais. C'est à 20h30, venez un peu avant si vous voulez pas finir avec ma meilleure pote alcoolique accoudée au bar. Dit-il en se relevant.
- Merci... Dit-elle en rendant les armes. Et puis, votre amie a une place de choix, ne la jugez pas !
- A tout à l'heure alors ! S'exclama-t-il en commençant à partir vers la porte.
- Je serais la blonde pas à l'aise entourée de gamins et accoudée au bar à côté de votre pote ! Répondit-elle en rigolant.
- Parfait ! Dit-il dans un sourire avant de sortir du bureau.