- Putain ce bordel ! S'exclama une voix.
Mohamed l'entendait de loin. Qui venait chez lui le faire chier si tôt ? Il se tourna et son bras atterri sur une forme. Marion.
Mais. Si c'était pas elle, c'était qui ?
Il se redressa d'un coup et regarda l'heure sur son réveil 11h56. Oh putain.
- Oh tête de con t'es où ? S'écria la voix.
Marion gigota et tira toute la couverture afin de s'enrouler dedans, laissant Mohamed en caleçon comme un con.
- Moh si tu dors je te n... Continua la personne en entrant dans la chambre. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase OH PUTAIN J'Y CROIS PAS !!! Cria-t-elle.
- Vas-y ta gueule Melha !!! Grogna Sneaz.
- Putain c'est quoi ce bordel ? Demanda Marion avec sa voix du matin et en se redressant.
- AAAAAAAH ! Wesh vous sortez ensemble ?! Demanda-t-elle en tapant dans ses mains tout en sautant sur place.
- Melha t'as pas l'impression de déranger ? Demanda Mohamed.
- Alors mon coco, écoute moi bien. Tu m'avais dit quoi ? Passe me chercher à 11h30 et rentre si je rep pas parce que je dormirais encore. Alors quoi ?! Je suis rentrée te réveiller ! Pas de ma faute si t'es en bonne compagnie dans ton pieu ! Bon, maintenant lève ton cul et va t'habiller ! Lança-t-elle en sortant de la chambre sous les rires de Marion.
Mohamed souffla et se laissa retomber sur le lit. Marion se tourna toujours en rigolant et glissa sa main sur la joue du marocain.
- Salut... Souffla-t-elle.
- Salut... Répondit-il avant de l'embrasser.
- HE VOUS VOUS LEVEZ WESH VOUS FEREZ DES BÉBÉS QUAND JE SERAIS PAS LA !!! Cria Melha de la cuisine.
Marion rigola et se leva d'un coup. Elle attrapa un t-shirt du rappeur par terre et enfila sa culotte avant de sortir de la chambre. Elle retrouva vite la visiteuse dans la cuisine en train de faire couler du café.
- Ca va ma Melha ? Demanda Marion en la prenant dans ses bras. Ca fait 20 ans que je t'ai pas vu !
- Ca va et toi ? En même temps t'es trop occupée toi aussi la femme d'affaire ! Répondit-elle.
- Mais t'as qu'à venir au bureau !
- Ah parce que t'as tes bureaux en plus maintenant ?! Wesh Mohamed vas-y donne les nouvelles de ta meuf des fois ! Cria-t-elle.
- Tu veux pas arrêter de gueuler du matin ? Dit-il en arrivant dans la cuisine.
- Ah ! T'as pas démenti que c'était ta meuf ! Dit-elle en rigolant.
- Normal, c'est ma meuf. Répondit-il en enroulant ses bras autour des épaules de Marion et en l'embrassant sur la joue.
- Mais nan ? Ca fait combien de temps ? Pourquoi tu m'as rien dit ?!
- Parce que personne le sait. Répondit Marion.
- Pourquoi ?
- Parce que Deen doit pas le savoir.
- Ah il a toujours pas comprit qu'il était ni ton père, ni ton mec ?
- Melha. Lança la voix de Mohamed.
- Quoi ? Putain c'est quoi le bail ? Vous en parlez à personne et s'il l'apprend ?!
- Vas-y viens on parle d'autre chose. Répondit Marion en soupirant. Melha soupira également en sortant des tasses pour le café.
- Ca fait combien de temps ? Demanda-t-elle.
- Depuis le mois d'avril. Répondit Mohamed.
- Quoi ?! S'exclama-t-elle. Putain vous avez de la chance que j'ai pas encore versé le café sinon je vous aurais brûlé le visage. Dit-elle sérieuse.
- Par contre t'en parle à personne Melha. Pour de vrai. Je te jure que si t'en parle, je te connais plus. Dit Mohamed, sérieux.
- C'est bon, je vais en parler à personne. A une seule condition.
- Mouais... Dit Marion.
- Je veux être demoiselle d'honneur au mariage.
Mohamed leva les yeux au ciel tandis que Marion s'étouffait en buvant son verre d'eau.
- Et je suis sérieuse !
- Non mais t'es dans l'abus meuf. Soupira Mohamed.
- T'inquiète Melha, tu seras la demoiselle d'honneur de Moh. Rigola Marion.
- Fais pas la ouf toi ! Répondit l'intéressé en lui pinçant la cuisse.