Janvier - 5

18 2 0
                                    


- J'ai trouvé mon idée. Lâcha-t-elle en posant son verre sur la table. 

Tout l'équipe s'était retrouvée dans le nouvel appartement de Marion. Elle voulait fêter sa pendaison de crémaillère et annoncer aux garçons qu'elle avait trouvé son projet.

- En fait, j'ai déjà déposé tous les papiers, et j'ai déjà un projet. Rigola-t-elle gênée en passant ses mains sur son visage. Ca faisait un moment que j'y pensais et j'ai juste eu à poser mes idées sur le papier pour que tout se fasse. J'ai contacté les bonnes personnes, j'ai rempli tout ce qu'il fallait et fait passer ça dans les bonnes mains pour accélérer les processus. Continua-t-elle en regardant ses mains.

- Ben wesh c'est quoi du coup ? Demanda Framal en souriant.

Tous les garçons étaient réunis dans le salon, un verre à la main. Ils observaient la blonde qui se tenait toute droite sur sa chaise, avec un sourire collé aux lèvres.

- Je monte une boîte de com et d'événementiel qui s'adresse aux milieux et secteurs qu'on met trop de côté. Dit-elle en relevant la tête.

- C'est à dire ? Demanda Ken en fronçant les sourcils.

- Ben vous par exemple. Les rappeurs, les rockeurs impopulaires, etc... Mais aussi et surtout les établissements sociaux, les foyers, et les petites associations qui galèrent.

- C'est cool ! Lança Mekra.

- Mais comment tu vas te payer ? Demanda Deen en pensant tout de suite au côté pratique de la chose.

- Ben en gros j'ai prévu de travailler avec des entreprises qui payeront un pourcentage supplémentaire pour pouvoir aider au paiement des autres petites structures etc. Et ça me permettra d'avoir une paye respectable.

- C'est super cool ! Répondit Eff Gee.

- Et ça permettra aux grandes entreprises d'avoir une meilleure image, elles soutiendront les plus petits grâce à mon agence.

- Mais tu vas mettre ça en place comment ? Demanda Alpha.

- J'ai loué un bureau dans un espace de co-working. Et j'ai déjà quelques contrats. J'ai discuté avec des connaissances chez Skyrock et des médias en lien avec le rap et j'ai trois événements à organiser pour les quatres mois à venir. Mais je veux pas m'enfermer dans ce domaine alors j'ai contacté des collectivités et y a des projets qui n'avançaient plus donc ils se sont dit que ce serait une bonne idée de travailler avec moi pour permettre à de supers idées de voir le jour.

- T'as été super vite ! S'exclama Ken.

- Ouais, j'ai vraiment eu de la chance et je voulais vous remercier de plusieurs choses. Déjà de faire partie de ma vie. Parce que tout ça c'est grâce à vous, de un parce que ces contacts je les ai eu quand vous m'avez emmené partout dans vos soirées. Mais ça c'est l'aspect technique on va dire. Mais grâce à vous je me suis ouverte à plein de domaines, j'ai grandi, et surtout le plus important je me suis toujours sentie soutenu. Je pense que je vous serais jamais assez redevable pour tout ça. Dit-elle en baissant les yeux puis la tête. Vous m'avez appris que si on voulait quelque chose, on devait tout faire pour l'avoir. Qu'il fallait tenter d'être les meilleurs pour être entendus tout en restant qui on est. J'allais dire humble, mais on sait qu'on a tous des problèmes avec ça des fois... Dit-elle en rigolant suscitant le sourire des garçons. Je suis fière de vous tous et tellement heureuse de vous avoir à mes côtés... Dit-elle en sentant ses yeux la piquer un peu sous l'émotion qu'elle éprouvait.

C'était rare qu'elles s'ouvrent ainsi mais quand elle le faisait, les garçons étaient tous un peu fébriles. Deen se leva pour s'approcher d'elle et la fit se mettre debout pour la serrer dans ses bras. Puis Eff Gee les rejoint, Ivan suivit puis tous les garçons se levèrent pour faire ces fameux "câlins" de groupe.

- On est fiers de toi. Souffla Deen.

- Bon aller, on va arrêter de faire les fragiles. Dit Marion en se libérant de leur étreinte. Buvons les amis ! S'exclama-t-elle.

Tout le monde rigola et reprit sa place en tendant son verre pour trinquer.

Marion se frotta le dessous des yeux et planta son regard dans celui de Mohamed. Ce dernier lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil. Les lèvres de la blonde s'étirèrent encore et elle trinqua avec les garçons.

- Bravo Marion ! Cria Doums

- Ouais !!!! A Marion ! Crièrent-ils. 

Faut pas t'en faireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant