Sneazzy avait suivi les garçons en boîte. Ils avaient passé la soirée chez Ken à boire et fumer, et sur un coup de tête, s'étaient décidés à aller danser. Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis chaleureusement par les filles présentes qui les avaient reconnus. Ils profitèrent, beaucoup. Sneazzy aperçu Deen suivre une fille vers les toilettes et secoua la tête. Irrécupérable. Le jeune homme était installé dans le carré VIP et observait toutes ces filles. Elles étaient habillées assez légèrement malgré le froid extérieur. Une fille n'arrêtait pas de lui lancer des regards furtifs. Il l'avait vu et avait fini par se lever pour la rejoindre sur le dancefloor. Elle se colla immédiatement à lui et commença à se déhancher plus intensément.
Il était trois heures quarante-deux quand Marion fut réveillée par la sonnerie de son interphone. Qui pouvait bien foutre ce boxon à cette heure-là ?! Elle se releva difficilement et se dirigea vers l'entrée.
- QUOI ?! Hurla-t-elle en décrochant l'interphone.
- Oh ben crie pas ! S'exclama une voix qu'elle eut peu de mal à reconnaître.
- Mohamed ?
- Ouais ! C'est moi ! C'est bien moi !
- T'es bourré ?
- Tu m'ouvres ?
Elle soupira et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte. Elle déverrouilla la porte et se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Pendant qu'elle se servait, Mohamed rentra dans l'appartement sans cérémonie. Il ferma la porte puis chercha Marion du regard et se dirigea rapidement vers elle. Il lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa. Marion fut surprise et tenta de le repousser. Il puait l'alcool et la cigarette. Mais Sneazzy ne lâchait pas. Elle insista et il se recula enfin.
- Qu'est-ce que tu fous putain ?! Cria-t-elle.
Il s'appuya contre le mur et baissa la tête.
- Pourquoi t'es tout le temps dans ma tête. Souffla-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Marion.
Il ne répondit pas et releva la tête vers elle. Il se redressa et se rapprocha d'elle, jusqu'à la coincer contre le mur.
- S'il te plaît... Souffla-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux Mohamed ?
- Toi. Répondit-il en plantant son regard dans celui de la blonde.
Marion, en voyant ce regard qu'elle ne connaissait pas à Sneazzy, sentit une pointe de tristesse, presque de pitié. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle venait de se réveiller et avait encore l'esprit embrumé. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme face à elle, puis se rapprocha de lui, jusqu'à ce que son front soit collé contre le sien.
- Viens. Murmura-t-elle en lui attrapant la main.
Il la suivit dans sa chambre en vacillant. Il avait vraiment beaucoup trop bu. Marion le fit s'asseoir sur le lit et lui fit enlever sa veste. Elle lui enleva ensuite son t-shirt, lorgnant sur ses abdos. Sneazzy l'attrapa par les fesses pour la rapprocher de lui. Si fort qu'elle atterrit sur lui à califourchon.
- On ne fera pas l'amour Mohamed.
- Pourquoi ? Répondit-il comme un enfant.
- Parce que tu as bu et que je ne vais pas profiter de la situation. Aller, lâche-moi, on finit de te déshabiller et on dort, ok ?
- Ok...
Après l'avoir enfin déshabillé, Marion installa Mohamed dans son lit. Elle s'allongea à côté de lui, et il l'encercla de ses bras.