Les garçons étaient arrivés vers 15h et étaient heureux de voir que Sneaz et Marion avaient presque fini de préparer le déménagement. Le rappeur avait expliqué son arrivé précoce par son ennui tandis que les autres étaient au studio. Et qu'ainsi, l'emballage de carton avait été effectué plus vite. Ils n'avaient pas posé plus de questions, mais les deux "amis" avaient compris qu'ils allaient devoir rester distants pour ne pas apporter les soupçons sur leur relation. Ils en avaient donc profité pour remplir le camion afin de vider l'appartement et faire de la place pour tous les matelas gonflables qu'ils avaient ramené. Ensuite, ils étaient parti se balader en ville, se faisant souvent arrêter par les gens qui les reconnaissaient.
Marion s'était glissée à côté de Ken tandis que la troupe les suivait.
- Cher Ken, tu es bien trop connu pour traîner avec nous désormais. Lâcha-t-elle faussement déçue.
- Arrête tes conneries. répondit-il en lui envoyant un petit coup dans l'épaule.
- Ca te fait pas chier tout ça ? Demanda-t-elle, sérieuse.
- Je l'ai cherché nan ? Enfin, je veux dire, je voulais percer et j'ai réussi. C'est la part du contrat que tu vois pas, la célébrité et le fait que tu puisses plus te balader tranquillement sans être tout le temps reconnu.
Marion n'eut pas le temps de répondre, car ils furent interrompu par des jeunes filles qui demandaient des photos avec les garçons. Elle les laissa répondre à leurs fans et se réfugia dans la boutique d'un ami.
Ils avaient fini dans un restaurant sur la Place de Jaude à manger une bonne truffade, la grande spécialité du coin. Quand Sneazzy s'était levé pour aller fumer une cigarette, il était passé à côté de Marion en lui chuchotant "heureusement qu'on a fait du sport pour éliminer". Et elle manqua de s'étouffer en buvant son vin.
Repus, ils avaient décidé de se balader et avaient fini au bar. Quand Marion avait passé le pas de la porte, le patron du bar lui avait lancé un grand sourire et était venu l'accueillir.
- Mais t'étais passée où ? Ca fait longtemps ! Dit-il en la prenant dans ses bras.
- Je suis rentrée sur Paris, dit-elle en baissant les yeux.
- Nan ! Et ben je vais pouvoir mettre la clé sous la porte si tu viens plus boire ici ! Les garçons explosèrent de rire tandis que Marion prenait une mine dépitée.
- Ah ben super ! Tu me fais passer pour une pochetrone là !
- Ah je rigole Doudouce ! Bon, j'espère que je te reverrais à l'occasion, si je monte sur la capitale, je te ferais signe, et toi n'oublie pas ton bar préféré quand tu reviens ici !
- T'en fais pas pour ça ! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Toute l'équipe s'installa en terrasse et commandèrent plus que de raison. Qu'est-ce que ça faisait du bien de tous se retrouver. Ils rigolèrent, mettant une ambiance phénoménale sur la place de la Victoire. Quand le bar ferma, ils partirent tous, heureux. Les garçons se sautaient dessus et faisaient la course. Arrivés sur la Place de Jaude, Ken proposa de faire un cache cache géant. Il y avait du monde en ce vendredi soir, alors ce cache cache s'avérait compliqué et drôle. Les musiques de noël résonnaient encore dans les enceintes et remplissait le coeur de Marion d'une grande douceur. Deen et Nemir devaient compter tandis que tout le monde partait en courant. Marion se cacha dans une petite rue adjacente à la place. De loin, elle voyait Doums tourner autour du sapin, installé pour Noel qui n'avait toujours pas été enlevé, pour esquiver ses amis. Finalement Nemir s'arrêta de tourner tandis que Deen avançait et Doums sauta sur Nemir. Ils continuèrent leurs recherches en trouvant Ken et Mekra cachés derrière la statue de Vercingétorix. Tout le monde rigolait et était insouciant. Le monde s'était arrêté de tourner et ils étaient redevenus des enfants. Marion était penché contre le mur cherchant ses amis sur la place, mais elle les avaient perdus de vue. Elle sentit soudain quelqu'un derrière elle puis une masse lui sauter dessus.
- BAAAH !!! Cria Deen.
Elle partit en courant suivie de près par son meilleur ami qui finit par la rattraper et la passer par dessus son épaule. Marion n'arrivait plus à s'arrêter de rire.
Finalement les garçons avaient trouvé tout le monde, même si Sneazzy avait trouvé une bonne cachette vers les banques au pied du Centre Jaude. Ils continuaient de se chamailler tout le long du chemin. Marion était fatigué et elle avait sauté sur le dos de Ken pour qu'il la ramène à bon port. Putain qu'ils étaient bien. Il n'y avait que de jeunes adultes à la quête du bonheur, pas de rappeurs, pas d'Entourage, pas de communicante perdue. Avant de rentrer dans l'immeuble, ils fumèrent une dernière cigarette tous ensemble puis montèrent pour dormir. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour cet appartement, mais ils s'en fichaient. Ils s'entassèrent tous sur les matelas et finirent par s'endormirent.
Avant que tout le monde s'endorme, Marion avait quand même lancé un « le premier qui pete je le brûle ». Qui avait fait rire tout le monde. Deen avait pété le premier.
Cette soirée était parfaite.