Elle s'était rendue somptueuse ce soir. Elle avait enfilé une robe qui la moulait mais pas trop, des talons assez hauts qui lui bombaient le fessier et avait laissé ses cheveux détachés. Ils étaient un peu frisés et ça lui donnait un air sauvage. Elle avait pris le temps de se faire un trait d'eye liner et était étonnement satisfaite du résultat.
Elle se rendait au bar avec une démarche sûre. Elle avait cette chanson dans la tête, That's not my name. Et elle marchait au rythme de ce son. Avec ses lunettes sur le nez, sa démarche, les hommes qui la croisaient se retournaient à son passage et les femmes la jalousaient. Un petit sourire mutin avait pris place sur son visage. Il faisait encore beau ce soir. La rentrée arrivait dans quelques jours alors tout le monde en profitait.
Ce soir, elle sortait. Ça faisait une semaine et demie qu'elle travaillait sans relâche pour avancer un maximum ses projets et commencer la rentrée totalement prête.
Grâce à une soirée, elle avait retrouvé une de ses enseignantes de l'école. Et cette dernière lui avait proposé de venir donner des cours à la rentrée. Marion avait sauté sur l'occasion d'aller enseigner quelque chose qu'elle adorait. Mais elle devait s'organiser, et cette organisation passait par le fait de ne pas suivre les garçons en Corse pendant deux semaines.
Elle les avait regardé partir à l'Aéroport et n'avait pas cillé pour ne pas leur montrer qu'en fait elle aurait aimé partir avec eux, mais qu'elle n'était pas une star et ne pouvait pas se permettre de prendre de si longues vacances.
Et puis, elle se serait retrouvée dans la même maison que Mikael et Sneazzy, pendant deux semaines. Cette situation aurait été complexe à gérer.
Alors, comme d'habitude, elle s'était réfugiée dans le travail. Et puis un matin, Melha était passée au bureau pour boire le café. Et avait demandé à Marion de bouger son cul de princesse et de sortir même si son "Momo d'amour" n'était pas là. La blonde avait rigolé et accepté.
En réalité, elle en avait réellement besoin. Mohamed ne lui avait pas envoyé un seul message. Elle non plus à vrai dire. Elle savait très bien que quoiqu'elle dirait, l'excuse de "Deen me surveillait" allait refaire surface. Alors, orgueilleuse au possible, elle avait réagit comme une glacière et avait refusé de faire le premier pas. Elle avait des nouvelles de Mikael, qui, lui, lui envoyait des messages tous les jours pour savoir ce qu'elle faisait. Mais hier, il avait été le plus gros connard que cette planète ait nommé. Alors qu'il se filmait en FaceTime, il avait voulu montrer la vue à Marion. Cette fameuse vue sur la mer qu'ils avaient depuis la Villa. Enfin, ça, c'était l'arrière-plan. Le premier, c'était deux poufiasses avec des gros bzezs, un gros boule, qui rigolaient aux éclats face aux vannes de Mohamed, en lui touchant le bras. Certes, c'était que le bras, mais franchement, vous les auriez vu.
Marion avait ravalé sa haine rapidement et affiché son plus beau sourire. "Ah ouais Moh et Fram ont ramené deux meufs à la Villa. Bref, bon t'as fait quoi aujourd'hui ? Ah attends, je vais peut-être t'enlever la vue avant que ça devienne trop brûlant pour ta rétine." Cette réflexion ne l'avait pas fait rire. Elle s'était même pris la tête avec Mikael.
Alors ce soir, habillée en bombasse, avec Melha qui était au courant de l'histoire et avait prévu de narguer Sneaz, la soirée s'annonçait mythique.
- Mais wesh ! T'es beaucoup trop bonne là ! S'exclama Melha en voyant Marion arriver. Il va sauter dans l'avion direct là. Rigola-t-elle.
- T'inquiète le comité d'accueil saura le recevoir... répondit-elle, énervée.
- Oh aller ! On oublie cet abruti pour la soirée ! S'exclama Melha.
Marion ne se fit pas prier. A peine installées au bar, elle commanda triple ration de shooters et les descendit d'une traite.