Marion observait les nouvelles clés entre ses doigts. A chaque fois qu'elle prenait un nouvel appart, elle se demandait ce que tout ça allait lui apporter. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son nouveau chez elle. Des murs tout blanc, un salon moins grand que celui qu'elle avait précédemment, mais il y avait une cheminée, donc ça compensait. La cuisine était minuscule, tout comme la salle de bain. La chambre était équivalente au salon, mais paraissait plus petite car il y avait un placard intégré. C'était parfait. Grâce aux garçons qui lui avaient donné des contacts, elle avait trouvé cette perle (oui, sur Paris ceci est une perle), très rapidement. Deen, Eff Gee et Ken s'étaient portés cautions ce qui avait largement contribué à l'acquisition de Marion.
Elle claqua sa nouvelle porte et la ferma à clé. Elle partait à Clermont-Ferrand dans la foulée pour vider son appartement, les garçons la rejoignait le lendemain et ils remonteraient tous ensemble d'ici deux jours. Après en avoir profité pour faire un peu la fête, quand même.
Elle mit le contact et attrapa son téléphone pour le brancher afin qu'il charge et lança sa playlist. "Go Flex" de Post Malone.
La blonde commença à chanter les paroles à tue-tête en démarrant. Elle fut vite interrompu par un appel en bluetooth. Elle ne regarda pas le numéro avant de décrocher, pensant que Deen cherchait à savoir si elle était partie.
- Yes !! Cria-t-elle.
- Ben du calme hé ! Lança une voix qui n'était pas celle de Deen.
- Sneaz ?! S'exclama-t-elle.
- En personne. T'es partie ?
- Y a 5 minutes, pourquoi ?
- Je peux venir avec toi ? J'ai fini ce que j'avais à faire.
Elle prit quelques secondes pour réfléchir. C'était raisonnable ? Absolument pas. Est-ce qu'elle devait s'en préoccuper ? Absolument pas. Enfin, si. Mais pas tout de suite.
- Vas-y je passe te chercher d'ici 15 minutes ! Prends des trucs à grignoter.
- Parfait. Elle entendit le sourire dans sa voix. Je me tiens prêt. A toute bébé ! Cria-t-il avant de raccrocher.
Marion rigolait jaune.
"De la volonté ma fille. Pas de sekse ce soir. Ni demain. Never.".
Elle se gara devant l'immeuble de Mohamed et déverrouilla les portières de la voiture pour qu'il puisse mettre ses affaires à l'arrière et qu'il monte. Il se glissa à ses côtés et l'embrassa longuement sur la joue, ignorant la main qu'elle lui tendait pour un tchek.
- Tu sens bon. Lâcha-t-il.
- Ah ! Commence pas ! Cria-t-elle en rigolant.
Il rigola, s'attacha et attrapa le téléphone de Marion pour mettre de la musique.
- Si tu mets de la merde, je te jette sur l'autoroute. Menaca-t-elle.
Le chemin s'annonçait dangereux pour Mohammed.
Après 4 heures et demies de route, ils arrivèrent enfin sur le parking de l'immeuble de Marion. La blonde était contente de retrouver ses affaires, et même Clermont en fait. Ils s'installèrent tous les deux dans le canapé en discutant de ce que Marion avait à emballer, et des meubles qu'ils devaient démonter. Après avoir englouti une plâtrée de pâtes, ils s'activèrent et commencèrent les cartons. Sneazzy n'était pas très efficace. En effet, il s'arrêtait toutes les deux minutes pour poser des questions sur les livres ou les films qu'il mettait dans les cartons. Marion s'exaspéra et l'aida pour aller plus vite. Tandis qu'il finissait de démonter des meubles dans le salon, Marion sortit deux grosses valises de sous son lit et commença à les remplir avec tous ses habits. Une fois remplies, elle s'asseya sur ses bagages et appela Mohamed à l'aide pour qu'il les ferme. Les deux valises n'avaient pas suffi à contenir tous les habits de Marion. Dépitée, elle se laissa tomber sur son lit, suivie par Sneaz.